"Boutique 44 et Plus" à STRASBOURG

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
delihla
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Strasbourg

MessagePosté le: Mardi 6 Mai 18:10    Titre: "Boutique 44 et Plus" à STRASBOURG Répondre en citant ce message

tu dois habiter dans ma région d'origine alors...Je vais à Zweibrücken et Saarbrücken quand je vais voir mes parents.
Ulla Popken est dans la zone pietonne d'Offenbourg. Je ne connais pas le nom de la rue, en fait il y a une rue pietonne qui relie la place où il y a H&M à la place où il y a Karstadt. Tout près d'Ulla Popken, il y a un magasin de bijoux fantaisie (que tu retrouve aussi à Saarbrücken et Karlsruhe) qui s'appelle Bijoux Brigitte. Ulla Popken est presque en face de cette boutique.
^
deb-o
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Strasbourg

MessagePosté le: Mardi 6 Mai 18:18    Titre: "Boutique 44 et Plus" à STRASBOURG Répondre en citant ce message

Merci pour toutes ces informations, je situe H&M et je situe Karstadt donc en principe je devrais trouver.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)