| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
delfyne Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 3505 Ville Pays: sur une île ! (c'est vrai)
Mes vêtements : A vendre (51) Vendus (205)
|
Posté le: Lundi 14 Avril 20:06 Titre: Les 50% Torrid clearances sont là ! |
|
|
| Patty a écrit: | | delfyne a écrit: | | Athy a écrit: | | vi, tu dois payer la douane en recevant le colis |
mais comment ils font pour calculer la taxe sans facture  |
Ils ne te disent pas qu'il n'y avait pas de facture ! Ton colis a bien sa facture mais il a eu la malchance d'attirer l'attention d'un douanier (tu sais, ils font am stram gram je - prends - ce - lui - LA ! ). Donc sur la base du bon de livraison qui est dans la petite pochette en plastique collée sur le colis, ils calculent sans souci les frais de douane. Parfois ils ouvrent les colis aussi, mais c'est plus rare. |
bah je comprends pas alors pourquoi mon dernier colis à eu "facture manquante" alors qu'il y avait aussi le bon dans la pochette plastique
enfin bref le résultat est le même de toute façon
par contre le coup du "am stram gram" j'imagine  |
|
| ^ |
|
 |
balaflo Vlrnaute

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 543 Ville Pays: 77
Mes vêtements : A vendre (8) Vendus (35)
|
Posté le: Lundi 14 Avril 20:32 Titre: Les 50% Torrid clearances sont là ! |
|
|
J'ai fait ma première commande lors des clearance. Mon colis est apparement arrivé et m'attend à la poste. Il n'est pas noté que j'ai quelque chose à payer. Est-ce que ça veut dire que j'ai échappé aux taxes ?
J'en saurais plus mercredi (je peux pas aller à la poste avant). |
|
| ^ |
|
 |
minouchka Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 845 Ville Pays: Rennes (35)
Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Jeudi 17 Avril 10:11 Titre: Les 50% Torrid clearances sont là ! |
|
|
C'est un vrai parcours du combattant pour réussir à joindre Chronopost Roissy... Mais j'ai réussi à joindre la personne qui s'occupe de mon colis (ouf, j'essaye quand même depuis hier midi!), et j'aurai donc des taxes à payer... La dame que j'ai eu m'a expliqué que les taxes différaient entre les chaussures et les vêtements. La tva est la même mais le % de taxe de douane est de 12% pour les vêtements et 17% pour les chaussures. Je me suis dit que ça vous intéresserait de le savoir ;-) |
|
| ^ |
|
 |
Carlottalapatatesexy Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 7900 Ville Pays: Perpi un trou paumé...:(
Mes vêtements : A vendre (21) Vendus (244)
|
Posté le: Jeudi 17 Avril 13:44 Titre: Les 50% Torrid clearances sont là ! |
|
|
| Oui c'est clair ! donc mieu vaut éviter une commande de chaussure... |
|
| ^ |
|
 |
Vaimo Vlr Addicted

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 1188 Ville Pays: Alsace (67)
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (10)
|
Posté le: Mardi 6 Mai 12:03 Titre: Les 50% Torrid clearances sont là ! |
|
|
+ 340 nouveaux articles sur les Clearances!!!!!  |
|
| ^ |
|
 |
Carlottalapatatesexy Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 7900 Ville Pays: Perpi un trou paumé...:(
Mes vêtements : A vendre (21) Vendus (244)
|
Posté le: Mardi 6 Mai 12:07 Titre: Les 50% Torrid clearances sont là ! |
|
|
Ce sont des pousses au crimes  |
|
| ^ |
|
 |
bulle85 Vlr Nomade

Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (54)
|
Posté le: Mardi 6 Mai 13:06 Titre: Les 50% Torrid clearances sont là ! |
|
|
bonjour,
franchement, même plus envie de commander.
J'aime beaucoup torrid mais c'est tellement la galère coté livraison et sous  |
|
| ^ |
|
 |
ladybug Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 175 Ville Pays: nord
Mes vêtements : A vendre (8) Vendus (13)
|
Posté le: Mardi 6 Mai 22:15 Titre: Les 50% Torrid clearances sont là ! |
|
|
Pour ma part je suis un peu déçue de ma derniere commande dans les clearances.
Une robe à la qualité moyenne, et une autre dont la coupe laisse un peu à désirer...
Je pense que je suis pas tombée sur les bons articles mais bon, vu le risque de douane ajouté aux fdps habituels je pense que je vais concentrer mes recherches sur Ebay pour acquérir des pièces de leur collection. |
|
| ^ |
|
 |
Bouquet_de_Violettes Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 4520 Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...
Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (90)
|
Posté le: Mardi 6 Mai 23:10 Titre: Les 50% Torrid clearances sont là ! |
|
|
| ladybug a écrit: | Pour ma part je suis un peu déçue de ma derniere commande dans les clearances.
Une robe à la qualité moyenne, et une autre dont la coupe laisse un peu à désirer...
Je pense que je suis pas tombée sur les bons articles mais bon, vu le risque de douane ajouté aux fdps habituels je pense que je vais concentrer mes recherches sur Ebay pour acquérir des pièces de leur collection. |
Sur Ebay UK aussi il y a de jolies choses, pas Torrid, certes, mais torrides quand même !  |
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 13953 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (84) Vendus (285)
|
Posté le: Mercredi 7 Mai 9:09 Titre: Les 50% Torrid clearances sont là ! |
|
|
| ladybug a écrit: | Pour ma part je suis un peu déçue de ma derniere commande dans les clearances.
ils ont des trucs un peu pourri aussi, on peux pas etre parfait  |
|
| ^ |
|
 |
|