| |
| Auteur | Message |
maispourquoitufaislatete P'tit Mimi


32 ans n'importe quelle mare...
Inscrite le 08 Oct 2004 13 mess
|
Vendredi 8 Octobre 2004 11:04 ben moi en fait je suis maigre... |
|
|
mais c'est pas une raison pour me détester !
j'ai trouvé ce site en cherchant des infos pour ma cousine qui avait du mal à se trouver une belle robe en 50, et finalement je suis restée... le site est sympa !
Et les problèmes de poids sont à prendre dans les deux sens, trop maigre c'est pas mieux, petit on accuse vos parents de ne pas vous nourrir (horrible expérience), adulte on vous accuse d'être anorexique ou obsédée par son poids (faux ! moi ce serait la tyroïde qui serait en cause).
Bref je suis nouvelle ici, mais promis je vais me soigner !
PS : j'ai laissé une question sur le forum des vêtements... c'est une surprise pour ma cousine et j'ai besoin de savoir à peu près le tour de taille d'une épaule en taille 50 (pour lui faire un vêtement-surprise).
MERCI !
Kiki  |
|
| ^ |
|
| |
Miss_Flamme Vlr Addict

27 ans Asnières sur Seine
Inscrite le 23 Sep 2004 1206 mess
|
Vendredi 8 Octobre 2004 11:54 ben moi en fait je suis maigre... |
|
|
Bienvenue quand meme^^
 |
|
| ^ |
|
| |
china59 Vlr Contributeur


31 ans Roubaix
Inscrite le 29 Juil 2004 705 mess
Vêtements Vendus (3) |
Vendredi 8 Octobre 2004 11:57 ben moi en fait je suis maigre... |
|
|
| maispourquoitufaislatete a écrit: | mais c'est pas une raison pour me détester !
|
Hummm...j'sais pas, j'vais réfléchir
Bienvenue ! Je trouve ça très sympa ton idée de préparer une surprise pour ta cousine ! |
|
| ^ |
|
| |
cyconor Vlr Nomade

32 ans franqueville (76)
Inscrit le 02 Oct 2004 134 mess
|
Vendredi 8 Octobre 2004 14:39 ben moi en fait je suis maigre... |
|
|
| bienvenue a toi miss tu sais ce n'est pas grave de pas etre rond sur ce site comme c'est pas grave de l'etre sur les autres.. que des gens ouverts ici.. d'ailleur moi non plus je ne le suis pas |
|
| ^ |
|
| |
Lythys Vlr Aficionado


25 ans Nancy Vannes
Inscrite le 23 Juin 2004 3418 mess
|
Vendredi 8 Octobre 2004 14:52 ben moi en fait je suis maigre... |
|
|
Bienvenue à toi maispourquoitufaislatete!!! Bon, ton poids, on dira que je le sais pas, hein! Non, je rigole, ça pose aucun problème, la seule qui est exigée ici, c'est d'être tolérant et surtout d'être au-dessus du neurone, contrairement à 90% de la population. Pour le savoir, tu secoue la tête et d'écoute: si t'a un écho, c bon!
bon, ça va, j'ai compris, on pousse pas! |
|
| ^ |
|
| |
maispourquoitufaislatete P'tit Mimi


32 ans n'importe quelle mare...
Inscrite le 08 Oct 2004 13 mess
|
Vendredi 8 Octobre 2004 15:46 ben moi en fait je suis maigre... |
|
|
merci, c'est gentil tout ça...
pour l'idée de ma cousine faut savoir qu'elle ne voulait pas se marier en robe de mariée pour des raisons budgétaires d'abord, et ensuite parce qu'elle se marie en novembre et que les boutiques de robes de mariées lui ont dit qu'elle tombait en pleine inter-saison et qu'elle n'aurait pas la collection d'hiver... pas de chance !
Du coup moi j'ai trouvé ça dommage, et pour l'enterrement de vie de jeune fille (qu'elle aura par surprise, fallait pas qu'elle me fasse pleurer en me demandant d'être son témoin ! ) j'ai eu l'idée de lui faire une robe de mariée en drap - rideau, c'est un déguisement comme un autre après tout, et comme elle m'aurait mordue si on avait voulu la déguiser en infirmière ou autre cliché... je ne voudrais pas l'empoisonner !
bisous à tous et toutes, et bon weekend  |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante


44 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 20084 mess
Vêtements Vendus (3) |
Vendredi 8 Octobre 2004 18:33 ben moi en fait je suis maigre... |
|
|
Bienvenue maispourquoitufaislatête ! (oui d'ailleurs pourquoi tu fais la tête ?)
Ton attention envers ta cousine est vraiment gentille.
Et puis si tu n'es pas ronde... Ben tant pis après tout ! On s'y fera !  |
|
| ^ |
|
| |
Zenobie Arpette pantocrator

22 ans
Inscrite le 26 Juil 2004 5782 mess
Vêtements Vendus (229) |
Vendredi 8 Octobre 2004 18:37 ben moi en fait je suis maigre... |
|
|
Je crois que le poids n'est pas un critère ici !
Moi non plus je ne suis pas spéciallement ronde (euh un ch'tit peu peut être mais pas bcp! )
J'ai vu tes demandes pour ta cousine, il me semble que plusieurs peronnes t'ont déjà répondu (je ne peux le faire ... cela en t'avancera à rien de savoir la taille des bras de qq qui fait du 40/42! voilou )
Encore bienvenue parmis nous! |
|
| ^ |
|
| |
DameAliénor Vlr Aficionado


31 ans Lille
Inscrite le 09 Avr 2004 3805 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (36) |
Vendredi 8 Octobre 2004 21:29 ben moi en fait je suis maigre... |
|
|
bienvenue à toi de toute façon on est ouvert ici alors ma foi rond ou pas...  |
|
| ^ |
|
| |
maispourquoitufaislatete P'tit Mimi


32 ans n'importe quelle mare...
Inscrite le 08 Oct 2004 13 mess
|
Lundi 11 Octobre 2004 9:33 ben moi en fait je suis maigre... |
|
|
merci, j'ai des frissons en vous lisant...
mon pseudo vient d'une boîte aux lettres créée à une époque où un ami me boudait un peu... que ne ferait on pas pour se faire remarquer ??? |
|
| ^ |
|
| |
diamanrose Vlr Contributeur


23 ans montereau fault yonne...77
Inscrite le 14 Sep 2004 743 mess
Vêtements Vendus (2) |
Lundi 11 Octobre 2004 13:50 ben moi en fait je suis maigre... |
|
|
| Même si tu es maigre, tu vas certainement pouvoir être utile a une ou plusieurs personnes alors surtout soi la bienvenue |
|
| ^ |
|
| |
maispourquoitufaislatete P'tit Mimi


32 ans n'importe quelle mare...
Inscrite le 08 Oct 2004 13 mess
|
Lundi 11 Octobre 2004 16:07 ben moi en fait je suis maigre... |
|
|
Merci Diamanrose, j'espère bien être utile ! j'adore ça !
PAR CONTRE HORS DE QUESTION DE ME DEPECER OU DE ME VIVISECTIONNER POUR DECOUVRIR LES SECRETS DE LA MAIGREUR !  |
|
| ^ |
|
| |
Fanny-Manon Vlr Aficionado


28 ans Toulouse, ou pas très loin
Inscrite le 24 Sep 2004 3982 mess
|
Lundi 11 Octobre 2004 16:21 ben moi en fait je suis maigre... |
|
|
Mais oui maispourquoitufaislatete, bienvenue à toi
Et puis même si tu n'est pas ronde, tu dis que tu es maigre, alors on est toutes logées à la même enseigne, rondes ou maigres : s'assumer ou pas, le regard des autres, les problèmes pour se saper de manière seyante, la santé...
Alors mèle toi à nous, on t'aime déja, avec la peau sur les os et les os qui ressortent. Tu acceptes bien nos bourelets, c'est que tu dois être quelqu'un d'ouvert, et c'est tout ce qu'on a besoin de savoir.
Tendresses. |
|
| ^ |
|
| |
fanchon Vlr Nomade


45 ans lyon
Inscrite le 04 Nov 2004 272 mess
|
Jeudi 4 Novembre 2004 15:22 ben moi en fait je suis maigre... |
|
|
Salut !
pas de pb, je t'accepte comme tu es! Il faut dire que ma fille aînée est dans le même cas ( 1,70 cm pour 45 kg...) et qu'elle mange tout le temps! C'est juste une question de métabolisme. Elle n'est pas malade mais elle en a marre qu'on lui demande si elle est anorexique...
Moi j'aimerai bien lui refiler quelques kilos (taille 52 quand même !) mais y a pas moyen !
Bref chez moi y a tous les gabarits (la cadette est mince, le fiston dodu et mon copain noueux= très mince mais musclé) et c'est ça la vie: à bas l'uniformité, vive la différence qui nous apprend la tolérence. |
|
| ^ |
|
| |
| |