Quelle chaussures avec cette robe

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements
précédent :: suivant  
Auteur Message
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (78)
Vendus (164)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 15:49    Titre: Quelle chaussures avec cette robe Répondre en citant ce message

Le problème c'est qu'il faut trouver le même orange que la robe (par exemple l'orange de la bande dentelle), sinon ça va pas "matcher" bien... Think

Sinon perso, niveau accessoires, moi généralement j'aime mieux de ne pas jouer sur la couleur majoritaire de la tenue et "trancher" un peu avec une des couleurs non majoritaire dans l'imprimé (marron, blanc ou turquoise ici),...
^
Ziggie
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (36)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 16:04    Titre: Quelle chaussures avec cette robe Répondre en citant ce message

Perso, je ne tenterai pas le total look mais comme j'ai dit c'est une affaire de goût Wink

Après, j'aurai choisi des escarpins compensés ou non marron assez foncé, et après soit le chapeau orange si tu y tiens soit le sac orange mais pas les deux Wink
^
Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Au bord de la mer

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (18)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 16:57    Titre: Quelle chaussures avec cette robe Répondre en citant ce message

Ok ok Wink
J'aime bien l'idée des espadrilles compensées, je m'en achèterai sans doute pour reporter la robe ensuite, mais pas pour le jour du mariage.

Le chapeau c'est parce que j'en ai un il me semblait que çà allait pas mal.

Je vais m'orienter vers du marron je pense, pour sac et chaussures Wink
Merci pour vos conseils, ils sont super Very Happy
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)