magasins pour bébé et futurs mamans en Belgique

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles
précédent :: suivant  
Auteur Message
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: est de la france

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (91)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 10:18    Titre: magasins pour bébé et futurs mamans en Belgique Répondre en citant ce message

Je pars à Bruxelles ce week-end et je veux amener un cadeau à ma belle-soeur pour son futur bébé .

Je voudrais - tant qu'à faire - lui amener un truc qu'elle ne risque pas de trouver chez elle .

Alors , mesdemoiselles de Belgique , pouvez vous me dire quelles grandes enseignes vous avez là-bas pour les tout petits ?
et s'il y a certains magasins que vous ne trouvez qu'en France ? ( si par exemple vous avez les okaidi obaibi et autres ... )

ça me permettra de lui faire des cadeaux un ptit peu plus "originaux " ... enfin en espèrant qu'on ait des magasins différents Wink
^
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (91)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 10:25    Titre: magasins pour bébé et futurs mamans en Belgique Répondre en citant ce message

Futures mamans Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed voilà ce que c'est de ne pas se relire
^
Hinata
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Liège, Belgique

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 12:23    Titre: magasins pour bébé et futurs mamans en Belgique Répondre en citant ce message

Bien, en général, on a les mêmes magasins qu'en France, Prémaman, Obaïbi etc... Et je ne connais pas assez bien Bruxelles pour te renseigner plus, mais as-tu pensé aux petites boutiques telles que Zeeman/ Wibra ? Il y a de belles petites choses et ce n'est vraiment pas cher...
^
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (91)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 12:45    Titre: magasins pour bébé et futurs mamans en Belgique Répondre en citant ce message

Je vais regarder , je ne connais pas ces magasins là , merci Smile
^
XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 17:32    Titre: magasins pour bébé et futurs mamans en Belgique Répondre en citant ce message

il y a de jolis magasins sur l'avenue louise aussi, 2 aux dernières nouvelles, Noukies et...et... je sais plus (à retenir: ils sont après la place stéphanie quand on vient du metro Louise). Par contre budget en conséquence Wink

Pour de la marque de qualité et pas cher (des fins de stock), tu as D.O.D. (il y a un dod enfants à la rue du bailli (toujours dans le coin de l'avenue louise, mais à 2 ou 3 arrêts de tram), et l'autre chaussée de louvain (lieu bien moins touristique de bruxelles, mais dans le centre), je présume qu'ils vendent aussi des vêtements bébé. Ca, ça vaut le détour niveau prix/marque... Et même pour les grands ^ ^. Tant qu'à rester rue du Bailli, tu as aussi Zao dans le fond près de la ptite église qui vend quelques objets et vêtements pour les petits. Et là, originalité 100%.

en ce qui concerne les jeux... Grasshopper près de la grand-place... Superbe boutique relativement abordable qui ravit aussi les grands Wink

voilà tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment
^
XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 17:37    Titre: magasins pour bébé et futurs mamans en Belgique Répondre en citant ce message

graoumpf, j'oubliais, un magasin assez grand sur l'avenue louise à 100 mètres de la jonction avec la rue du bailli... Vêtements bébés de grandes marques (oui, je sais, beaucoup de choses chères, mais je me dis toujours que c'est le genre de chose qu'on offre en cadeau et qu'on n'achète pas pour son propre enfant Wink. Puis j'y peux rien si j'habite dans ce quartier Embarassed )
^
Izumi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Belgique mais bientot dans le 93

Mes vêtements :
A vendre (3)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 19:10    Titre: magasins pour bébé et futurs mamans en Belgique Répondre en citant ce message

je dis pareil pour le zeeman j'ai même craqué sur des bodies mais je n'ose pas les prendre...j'ai pas encore d'enfant...ça me trouble donc d'en acheter
^
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (91)

MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 11:33    Titre: magasins pour bébé et futurs mamans en Belgique Répondre en citant ce message

Merci les filles , je note tout ça et je vais y faire un petit tour samedi Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)