fringues grandes tailles

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
blaise
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 1 Janvier 2004 13:49    Titre: fringues grandes tailles Répondre en citant ce message

Salut,

si vous chercher des fringues grandes tailles, je vous conseille un site que j'ai découvert récemment :

taillissime.fr

Je vous le conseille ! la nouvelle collection printemps été sors bientôt, et on peut demander le catalogue à l'adresse suivante :

http://services.laredoute.com/redoutefr/catalogue/DemandeCatalogue.php

Il existe même une collection pour les mecs ! c'est du sérieux, c'est un catalogue de La Redoute.

Salut, et bon surf !

Laughing

[Edit Anne : çà va 5 minutes la pub Blaise...tu nous as déjà fait la même chose le 12 mars. Tu vas pas venir à tous les changements de collection ! Rolling Eyes ]
^
graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)

MessagePosté le: Jeudi 1 Janvier 2004 14:04    Titre: fringues grandes tailles Répondre en citant ce message

Merci pour cette gentille intention Wink
^
david
Old Oak
Old Oak

Ville Pays: Pas loin

Mes vêtements :
A vendre (4)

MessagePosté le: Jeudi 1 Janvier 2004 15:48    Titre: fringues grandes tailles Répondre en citant ce message

blaise a écrit:
je vous conseille un site que j'ai découvert récemment :

Aussi récemment que vous êtes commercial chez taillissime, et inscrit sur ce forum. Confused

Si la société -que vous représentez- taillissime la redoute souhaite se faire connaitre d'avantage sur internet, elle a sans doute d'autres moyens pour le faire qu'une petite pub déguisée ici. Rolling Eyes

Pourquoi ne pas contacter directement les responsables de ce site ?
^
rondivine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bouches du Rhône

MessagePosté le: Jeudi 1 Janvier 2004 16:26    Titre: fringues grandes tailles Répondre en citant ce message

Si tu es vraiment commercial pour Taillissime, prends note de ma réclamation.
Je trouve que le rapport qualité/prix est en général cher.
Il me semble aussi que l'on ne peut pas profiter des diverses réductions qu'offre La Redoute puisque chaque fois, c'est précisé que les réductions ne sont valables pour le catalogue principal.
Alors, fais quelque chose pour nous si tu veux qu'on achéte !!!!.
Bisous.

PS : merci à David pour son renseignement complèmentaire (la profession de Blaise)
^
nutellane
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (7)

MessagePosté le: Jeudi 1 Janvier 2004 19:40    Titre: fringues grandes tailles Répondre en citant ce message

david a écrit:

Aussi récemment que vous êtes commercial chez taillissime, et inscrit sur ce forum. Confused

Et pan ! Dans les dents de Blaise !! Twisted Evil

Dîtes-moi mon cher Blaise, si vous travaillez chez Taillissime, pourquoi est-ce que vous attendez qu'on commande plein de choses pour nous envoyer des bons de réduction ? Je me souviens avoir fait une grosse commande ou j'en avais eu pour près de 2000 francs (il y a 2 ans) et une fois que j'ai eu tout payé, on m'a envoyé des bons de réduction, genre achetez encore !

Sinon je rejoins Rondivine, pour la qualité c'est pas le top !
^
graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Mes vêtements :
Vendus (10)

MessagePosté le: Jeudi 1 Janvier 2004 20:18    Titre: fringues grandes tailles Répondre en citant ce message

david a écrit:
Aussi récemment que vous êtes commercial chez taillissime, et inscrit sur ce forum.

Ah d'accord, je comprends mieux, au bout du 3ème post de blaise relatif à la Redoute je me demandais effectivement ce qui le poussait à vanter les mérites de cette société. Sad
^
Lily
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessagePosté le: Jeudi 1 Janvier 2004 20:50    Titre: fringues grandes tailles Répondre en citant ce message

graindethe a écrit:
david a écrit:
Aussi récemment que vous êtes commercial chez taillissime, et inscrit sur ce forum.

Ah d'accord, je comprends mieux, au bout du 3ème post de blaise relatif à la Redoute je me demandais effectivement ce qui le poussait à vanter les mérites de cette société. Sad

Lool...Tu croyais à un client hyper satisfait empli de super bonnes intentions? Shocked Laughing Faut arrêter d'rêver lol Wink Very Happy Sad Laughing Cool
^
graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Mes vêtements :
Vendus (10)

MessagePosté le: Jeudi 1 Janvier 2004 21:00    Titre: fringues grandes tailles Répondre en citant ce message

Ouaih, je ne sais pas ce que je croyais ! mdr
C'est mon côté super, hyper (trop !!) naïf... Confused Confused
^
tigroutte
Keyser Sösette
Keyser Sösette

Ville Pays: ...

Mes vêtements :
Vendus (11)

MessagePosté le: Vendredi 2 Janvier 2004 1:13    Titre: fringues grandes tailles Répondre en citant ce message

graindethé, tigroutte = même combat...t'as vu le post de zézé dans le forum sexualité ???
^
carmine
Dame des Montagnes
Dame des Montagnes

Ville Pays: Annecy

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (22)

MessagePosté le: Vendredi 2 Janvier 2004 10:45    Titre: fringues grandes tailles Répondre en citant ce message

OUaiiii sun nv club!!!

Le club des hyper trop naives!!!!
mdr

J'peux venir? J'peux v'nir? Shocked
^
graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Mes vêtements :
Vendus (10)

MessagePosté le: Vendredi 2 Janvier 2004 13:23    Titre: fringues grandes tailles Répondre en citant ce message

tigroutte a écrit:
graindethé, tigroutte = même combat...t'as vu le post de zézé dans le forum sexualité ???

Oui, j'étais écroulée de rire... car c'est le genre de réponse que j'aurais pu donner (si j'avais les connaissances évidemment) lol...
Ahh ma Tigroute, il va falloir qu'on fasse quelque chose hein ? Wink
^
graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Mes vêtements :
Vendus (10)

MessagePosté le: Vendredi 2 Janvier 2004 13:25    Titre: fringues grandes tailles Répondre en citant ce message

carmine a écrit:
J'peux venir? J'peux v'nir? Shocked

Ouaihhh Laughing
^
DaylightDies
Elfe des Bois
Elfe des Bois

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Vendredi 2 Janvier 2004 13:40    Titre: fringues grandes tailles Répondre en citant ce message

ehhhhhhhh la Dame des Montagnes, elle reste avec moi, ok!!!!! dans mon clan de cyniques moqueuses et désabusées!!! non mais!!!!!!! tu crois qu'on peut quitter un clan pour en trouver un autre????? retourne dans ta caverne et plus vite que ça!!!
^
graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Mes vêtements :
Vendus (10)

MessagePosté le: Vendredi 2 Janvier 2004 13:50    Titre: fringues grandes tailles Répondre en citant ce message

DaylightDies a écrit:
ehhhhhhhh la Dame des Montagnes, elle reste avec moi, ok!!!!! dans mon clan de cyniques moqueuses et désabusées!!! non mais!!!!!!! tu crois qu'on peut quitter un clan pour en trouver un autre????? retourne dans ta caverne et plus vite que ça!!!

Mdr ! Quelle possessivité dld !!m Shocked
^
Ambre85220
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: La Chapelle Hermier

MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 14:21    Titre: fringues grandes tailles Répondre en citant ce message

merci bcp pour ton site
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)