Vêtements Genereuses

Page Précédente  1, 2, 3, 4

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements
précédent :: suivant  
Auteur Message
Sinharat
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Val d'Oise

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (8)

MessagePosté le: Vendredi 7 Mars 21:42    Titre: Vêtements Genereuses Répondre en citant ce message

Vi dans ce cas ya pas photo. Tant pis ! *snif* Je me rabats sur les robes Babydoll et Audrey H, je les porterai avec des collants noires opaques, des bottes et un sous-pull. Photos à réception de la commande Wink
^
bibou1985
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Vendredi 7 Mars 21:58    Titre: Vêtements Genereuses Répondre en citant ce message

Je n'ai pas pensé a lui poser la question.. de toute facon il est commande alors je verrai bien!

j suis sur que ma mere trouvera une solution pour le racourcir Mr. Green parce que si je touche a la machine... c'est le carnage assuré lol

Je vous dirai tout ca des que je l'ai recu!!

Pour info, je mesure 1m58 si jamais certaines passent par la peuvent m en dire un peu plus..
^
Sinharat
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (8)

MessagePosté le: Vendredi 7 Mars 22:00    Titre: Vêtements Genereuses Répondre en citant ce message

Ah oui quand même... je fais 20 cm de plus que toi, je comprends la retouche nécessaire Wink
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (91)

MessagePosté le: Vendredi 7 Mars 22:06    Titre: Vêtements Genereuses Répondre en citant ce message

Sinharat a écrit:
Vi dans ce cas ya pas photo. Tant pis ! *snif* Je me rabats sur les robes Babydoll et Audrey H, je les porterai avec des collants noires opaques, des bottes et un sous-pull. Photos à réception de la commande Wink

Tu vas être sublime, comme toujours Bisous

Dommage je te voyais bien dans le samouraï...
^
Sinharat
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (8)

MessagePosté le: Vendredi 7 Mars 22:11    Titre: Vêtements Genereuses Répondre en citant ce message

Boarf Embarassed Arrête ton char, Ben Hur ! Laughing Ca se trouve elles sont pas coupées pour ma morphologie et je serai une version moderne du bon vieux sac à patates Laughing Sur BB elles tombent tellement bien, ces robes, c'est à frémir. Je rêve de trouver le Samouraï mais avec 6 cm de tissu en plus...
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (88)
Vendus (285)

MessagePosté le: Vendredi 7 Mars 22:27    Titre: Vêtements Genereuses Répondre en citant ce message

euh pour la babydoll elle taille mega grand
^
Sinharat
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (8)

MessagePosté le: Vendredi 7 Mars 22:57    Titre: Vêtements Genereuses Répondre en citant ce message

Ben j'ai pris la plus petite taille donc... on va bien voir, au pire ça finira sur la BAV Wink
^
charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)

MessagePosté le: Samedi 8 Mars 0:48    Titre: Vêtements Genereuses Répondre en citant ce message

Sinharat a écrit:
Ben j'ai pris la plus petite taille donc... on va bien voir, au pire ça finira sur la BAV Wink

Pour le top babydoll, même avec la plus petite taille, tu vas largement nager dedans, mais c'est fait exprès, c'est la forme qui veut ça ; et porté avec des collants opaques, leggings ou slim, ca fait top top. (perso, je l'ai à ma taille, mais au niveau ampleur, je pourrais attendre des triplés à l'aise avec, mdr) Mr. Green
^
Sinharat
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (8)

MessagePosté le: Samedi 8 Mars 0:57    Titre: Vêtements Genereuses Répondre en citant ce message

Ben je voudrais pas non plus avoir l'air emballée dans un sac de la Poste :/
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (88)
Vendus (285)

MessagePosté le: Samedi 8 Mars 11:51    Titre: Vêtements Genereuses Répondre en citant ce message

perso j'hesite à la revendre ou a la garder pour quand je serais enceinte c'est pour dire
^
Sinharat
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (8)

MessagePosté le: Samedi 8 Mars 16:05    Titre: Vêtements Genereuses Répondre en citant ce message

Ah oui quand même... bon ben j'vais faire l'impasse alors, merci Alex Laughing
^
tite_fee
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Maine et Loire

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (27)

MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 17:08    Titre: Vêtements Genereuses Répondre en citant ce message

Et la tunique Angela les filles, elle taille bien?
Car avec les 50% je pense me la commander.
Je pense la commander en 44/46 et en général en haut je fais un 44 avec un bon 100D Embarassed .
Merci de vos avis !
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements  

Page Précédente  1, 2, 3, 4  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)