Coucou, Tite nouvelle

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !
précédent :: suivant  
Auteur Message
Tilapin76
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: France

MessagePosté le: Mardi 6 Mai 14:31    Titre: Coucou, Tite nouvelle Répondre en citant ce message

Coucou tout le monde

Cela fait pas mal de temps que je traine sur ce forum, je n'osais pas trop m'inscrire mais voila je suis la Very Happy

Pourquoi je me suis inscrite ? J'ai passé des années à me battre contre la nourriture. Je suis passée de naturellement potelée à naturellement mince, voire très mince Sad

Je suis ni boulimique, ni anorexique mais je suis passée par la. En effet, depuis toute petite c'était t'est trop grosse, t'est si, t'est ça alors quand on a entendu toute sa vie Evil or Very Mad ca devient de plus en plus agaçant

Je voyais mes copines au collège avoir des petits copains, moi qui en voudrait du boudin enfin bref. De plus, je n'avais quasiment pas d'amis. C'était la honte de trainer avec quelqu'un comme moi.
Crying or Very sad

Donc, j'ai décidé de perdre du poids à 15 ans toute seule je suis passé de 62 kg à 45 kg pour 168 cm. Enfin une catastrophe, pourtant vous allez dire tétait pas énorme, eh non je ne me suis jamais trouvé énorme mais aux yeux de tous j'étais une grosse vache. En plus de l'acné et de problèmes de vues, je vous dis pas Sad

Alors je me suis soigné meme si je fais toujours très attention je fais actuellement 52 kg pour 170 cm. Et pourtant je me deteste, j'ai du mal à m'accepter. D'ailleurs, je n'ai toujours pas de copain, je les rejette tous. J'ai toujours dans ma tête "y'a que ma gueule qui l'interesse" .

Je me suis inscrite afin de m'accepter enfin et d'avoir plus confiance en moi.

Voila, dsl pour le roman Wink Bisous à tous
^
maddywild
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lille France

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (17)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 17:52    Titre: Coucou, Tite nouvelle Répondre en citant ce message

Bienvenue a toi tilapin !

s'accepter c'est encore un grand (ou "gros") mot pour moi , on va dire que je me surmonte ! Wink

mais le fait de mettre inscrite ici , de chercher, acheter ou vendre des fringues , bah je me sens moi seule ! je ne suis plus la seule a être "ronde" ou "costaud" du coin , on est plein à être pareilles Very Happy

en espérant que tu te sentes bien ici
^
Tilapin76
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 14:42    Titre: Coucou, Tite nouvelle Répondre en citant ce message

merci
^
momentsdesolitude
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (4)

MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 17:32    Titre: Coucou, Tite nouvelle Répondre en citant ce message

Tilapin76 a écrit:
Coucou tout le monde

Cela fait pas mal de temps que je traine sur ce forum, je n'osais pas trop m'inscrire mais voila je suis la Very Happy

Pourquoi je me suis inscrite ? J'ai passé des années à me battre contre la nourriture. Je suis passée de naturellement potelée à naturellement mince, voire très mince Sad

Je suis ni boulimique, ni anorexique mais je suis passée par la. En effet, depuis toute petite c'était t'est trop grosse, t'est si, t'est ça alors quand on a entendu toute sa vie Evil or Very Mad ca devient de plus en plus agaçant

Je voyais mes copines au collège avoir des petits copains, moi qui en voudrait du boudin enfin bref. De plus, je n'avais quasiment pas d'amis. C'était la honte de trainer avec quelqu'un comme moi.
Crying or Very sad

Donc, j'ai décidé de perdre du poids à 15 ans toute seule je suis passé de 62 kg à 45 kg pour 168 cm. Enfin une catastrophe, pourtant vous allez dire tétait pas énorme, eh non je ne me suis jamais trouvé énorme mais aux yeux de tous j'étais une grosse vache. En plus de l'acné et de problèmes de vues, je vous dis pas Sad

Alors je me suis soigné meme si je fais toujours très attention je fais actuellement 52 kg pour 170 cm. Et pourtant je me deteste, j'ai du mal à m'accepter. D'ailleurs, je n'ai toujours pas de copain, je les rejette tous. J'ai toujours dans ma tête "y'a que ma gueule qui l'interesse" .

Je me suis inscrite afin de m'accepter enfin et d'avoir plus confiance en moi.

Voila, dsl pour le roman Wink Bisous à tous

bienvenue à toi ici
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)