Chaussure Taillissime Eté 2008

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
ladyyz
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Montpellier

MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 15:58    Titre: Chaussure Taillissime Eté 2008 Répondre en citant ce message

Bonjour
je souhaite commander des chaussures chez Taillissime mais auparavant je voudrais savoir comment elles taillent. Est-ce qu'elle sont adaptées? plus larges? brides d'attache plus grandes?
Merci de me répondre si vous avez déjà passé commande.

Ladyyz
^
rastacouet
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: marseille

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (3)

MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 17:11    Titre: Chaussure Taillissime Eté 2008 Répondre en citant ce message

Bonjour j'ai commande par deux fois chez eux des bottes et des chaussures et elles ne sont pas adaptées à des pieds plus larges Sad
je te recommande d'aller faire un tour chez bon prix les chaussures sont plus grandes Wink
^
Ecila
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (3)

MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 23:22    Titre: Chaussure Taillissime Eté 2008 Répondre en citant ce message

Malheureusement, la plupart des chaussures Taillissime sont faites pour les grands pieds.. Longs quoi. Ce qui est déjà pas mal mais clairement, si tu as les pieds larges, tu as intérêt à bien choisir le modèle.

Idem pour Bonprix d'ailleurs..
^
mumu64240
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 64

Mes vêtements :
Vendus (9)

MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 9:23    Titre: Chaussure Taillissime Eté 2008 Répondre en citant ce message

idem pour moi, à chaque fois que j'ai commandé, mon pied était trop large Crying or Very sad
^
ladyyz
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Montpellier

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 18:26    Titre: Chaussure Taillissime Eté 2008 Répondre en citant ce message

Merci les filles
Ladyyz
^
galate
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: rouen

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (12)

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 21:16    Titre: Chaussure Taillissime Eté 2008 Répondre en citant ce message

c'est bien se savoir ça car j'aurai eu tendance à penser que c'était adapté selon les modèles pour des pieds longs et/ou larges Confused
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)