| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Bree Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 3333 Ville Pays: Vincennes
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (91)
|
Posté le: Vendredi 9 Mai 7:33 Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! |
|
|
| lubsecret a écrit: | | Bree a écrit: | | Pareil pour moi je suis allée à la poste vendredi dernier faire un dépôt sur un compte, et on m'a rien demandé... et pourtant je suis pas dans une petite ville et je ne vais pas souvent à la poste... |
Ben c'est bizarre ça, parce que c'est strictement interdit (et je sais de quoi je parle, ma mère travail à la poste et puis c'est inscrit dans les bureaux à côté des guichets, enfin dans certaisn bureaux). Bref, les personnes auxquelles vu avez eu à faire ont manifestement fait une erreur  |
Tu ne trouves pas que ça fait beaucoup d'erreurs ? je connais des gens qui le font régulièrement pour régler la bav ou encore eBay et à qui on a demandé aucune justification. Bref ça fait pas avancer le schmilblick lol |
|
| ^ |
|
 |
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 13042 Ville Pays: Luxembourg
Mes vêtements : A vendre (91) Vendus (383)
|
Posté le: Vendredi 9 Mai 8:37 Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! |
|
|
ben moi j espere que je vais pas avoir d embrouille,parce que j ai recue un petit paquet avec un parfum d ambiance et une enveloppe avec 27 euros dedans,qui corresponds a aucune de mes ventes...
un petit paquet en lettre prio avec juste mon adresse le cachet de la poste,puree je cherche...je cherche....
mais je trouve pas ki c est  |
|
| ^ |
|
 |
elfeline Vlr Padawan

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 2050 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (60)
|
Posté le: Vendredi 9 Mai 10:06 Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! |
|
|
| Nefertiti121 a écrit: | ben moi j espere que je vais pas avoir d embrouille,parce que j ai recue un petit paquet avec un parfum d ambiance et une enveloppe avec 27 euros dedans,qui corresponds a aucune de mes ventes...
un petit paquet en lettre prio avec juste mon adresse le cachet de la poste,puree je cherche...je cherche....
mais je trouve pas ki c est  |
C'est sur que comme ça c'est pas pratique Faut au moins mettre les coordonnées et l'article concerné  |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Vendredi 9 Mai 10:37 Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! |
|
|
c est surtout que ca ne corresponds a rien
j ai regardee mes resas,mes vendus...
ca a ete env le 05 05 de Geloux AP (France) en lettre prio (un carton de recup de la maison de valerie..),et mon nom adresse ecrit en turquoise...
avec a l interrieur un parfum d ambiance et une envelloppe avec 27 euros
si vous reconnaissez votre paquet,contactee moi...
je peux dire que ca et ca m embete  |
|
| ^ |
|
 |
letilor Vlr Padawan

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 1865 Ville Pays: BeLgIqUe
Mes vêtements : A vendre (105) Vendus (59)
|
Posté le: Vendredi 9 Mai 11:09 Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! |
|
|
| peut etre mettre un topic dans la bav quand c'est l'heure de grande affluence apres le travail.Et un mot dans ta signature et ton blog....je vois que ca |
|
| ^ |
|
 |
INES1 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 955 Ville Pays: ARIEGE(09)
Mes vêtements : A vendre (39) Vendus (50)
|
Posté le: Vendredi 9 Mai 11:10 Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! |
|
|
Un conseil tout de même , ne donne pas trop de détails et garde quelques indices pour vérifier les dires des personnes qui vont te contacter.
On ne sait jamais n'importe qui peut prétendre t'avoir envoyé cette somme on n'est jamais trop prudent Je suis peut être un peu trop méfiante , mais bon.... |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Vendredi 9 Mai 11:11 Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! |
|
|
se que je ne comprends pas,c est que ca ne corresponds a rien,la normalement j ai deux payements qui vont arrives,mais pas partie,sinon j ai tout recue,je comprends pas
ou j ai pas mise reserve sur un truc
bon au bout d un moment quelqu un va bien reclamer,mais normalement j env le jour mm ou le lendemain,j aime pas trop que les gens attendent...
mais la pas le choix  |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Vendredi 9 Mai 11:14 Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! |
|
|
| INES1 a écrit: | Un conseil tout de même , ne donne pas trop de détails et garde quelques indices pour vérifier les dires des personnes qui vont te contacter.
On ne sait jamais n'importe qui peut prétendre t'avoir envoyé cette somme on n'est jamais trop prudent Je suis peut être un peu trop méfiante , mais bon.... |
tu sais si j env le vetement et que c est pas la ville indiquee sur le paquet,ben j env pas...
en plus j ai un petit mot,qui me parle d une chose precise,mais impossible de me rappelee le pseudo et le poste dont on me parle a ete efface car il comportait lot dans le titre...
je suis donc coincee,j attends la reclamation,tant pis  |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Vendredi 9 Mai 11:42 Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! |
|
|
ca y est,j ai trouvee et mm tel chez la personne grace a une columbo en jupon qui m a bien aidee  |
|
| ^ |
|
 |
lubsecret Vlr Addicted

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 1283 Ville Pays: 44
Mes vêtements : A vendre (32) Vendus (57)
|
Posté le: Vendredi 9 Mai 14:15 Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! |
|
|
| Bree a écrit: | | lubsecret a écrit: | | Bree a écrit: | | Pareil pour moi je suis allée à la poste vendredi dernier faire un dépôt sur un compte, et on m'a rien demandé... et pourtant je suis pas dans une petite ville et je ne vais pas souvent à la poste... |
Ben c'est bizarre ça, parce que c'est strictement interdit (et je sais de quoi je parle, ma mère travail à la poste et puis c'est inscrit dans les bureaux à côté des guichets, enfin dans certaisn bureaux). Bref, les personnes auxquelles vu avez eu à faire ont manifestement fait une erreur  |
Tu ne trouves pas que ça fait beaucoup d'erreurs ? je connais des gens qui le font régulièrement pour régler la bav ou encore eBay et à qui on a demandé aucune justification. Bref ça fait pas avancer le schmilblick lol |
Ben oui Bree, je suis d'accord ça fait beaucoup d'erreur (à vous lire), mais je suis formelle, les versement demandent obligatoirement une procuration (à la banque postale en tout cas)  |
|
| ^ |
|
 |
Bavarois Vlrnaute

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 432 Ville Pays: Cergy
Mes vêtements : A vendre (76) Vendus (17)
|
Posté le: Samedi 10 Mai 12:23 Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! |
|
|
extrait de la convention de compte des CCP rubrique fonctionnement du compte :
Le compte du titulaire peut être approvisionné [...] par le titulaire ou par des tiers justifiant leur identité.
Ca me choque énormément, je n'ai pas envie qu'un inconnu (ou même un connu) vienne déposer des sous sur mon compte.
Y'a aussi tout un paragraphe sur la procuration qui est très générale. |
|
| ^ |
|
 |
Bloupinette Vlr Nomade

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages: 218 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Samedi 10 Mai 19:49 Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! |
|
|
| Citation: | Ca me choque énormément, je n'ai pas envie qu'un inconnu (ou même un connu) vienne déposer des sous sur mon compte.
|
Héhé =D Perso, j'autorise n'importe qui à déposer des sous sur mon compte =p |
|
| ^ |
|
 |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 6386 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (66) Vendus (144)
|
Posté le: Samedi 10 Mai 19:52 Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! |
|
|
| Bavarois a écrit: |
Le compte du titulaire peut être approvisionné [...] par le titulaire ou par des tiers justifiant leur identité.
Ca me choque énormément, je n'ai pas envie qu'un inconnu (ou même un connu) vienne déposer des sous sur mon compte. |
Ben justement, puisque l'identité doit être justifiée, j'imagine que tu as accès au nom du donateur, donc je vois pas le souci... |
|
| ^ |
|
 |
letilor Vlr Padawan

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 1865 Ville Pays: BeLgIqUe
Mes vêtements : A vendre (105) Vendus (59)
|
Posté le: Samedi 10 Mai 19:53 Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! |
|
|
| Bloupinette a écrit: | | Citation: | Ca me choque énormément, je n'ai pas envie qu'un inconnu (ou même un connu) vienne déposer des sous sur mon compte.
|
Héhé =D Perso, j'autorise n'importe qui à déposer des sous sur mon compte =p |
+1 !!!Tu m'etonnes tiens ! |
|
| ^ |
|
 |
Bavarois Vlrnaute

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 432 Ville Pays: Cergy
Mes vêtements : A vendre (76) Vendus (17)
|
Posté le: Samedi 10 Mai 19:54 Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! |
|
|
| Thyselle a écrit: | | Bavarois a écrit: |
Ca me choque énormément, je n'ai pas envie qu'un inconnu (ou même un connu) vienne déposer des sous sur mon compte. |
Ben justement, puisque l'identité doit être justifiée, j'imagine que tu as accès au nom du donateur, donc je vois pas le souci... |
C'est pas une raison, c'est mon compte et je veux maitriser ce qui s'y passe
comment je fais pour refuser une opération une fois qu'elle est créditée ?? |
|
| ^ |
|
 |
|