| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Lychee Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 5335 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (15) Vendus (84)
|
Posté le: Vendredi 9 Mai 13:55 Titre: Déguisement pour une soirée "contes de fées"? |
|
|
Bon, j'ai pas encore complètement décidé, car je continue à me renseigner auprès des autres invités, et il y a des tonnes de cendrillon, belle-au-bois-dormant, esmeralda, fée clochette et chaperon rouge et les mecs sont presques tous en prince ou en chevalier
Mais bon, pour l'instant on a déjà trouvé pour zom, il y va en farfadet (MDR! ) donc impossible pour moi d'y aller en blanche-neige, car vu que je suis plus grande que lui on va croire qu'il joue le nain de blanche-neige et il va se vexer! Donc pour l'instant je suis plutôt partie pour être princesse fiona: un peu de fard à paupières vert sur le visage et une jolie robe, par contre demain aprèm va falloir que je me trouve les "antennes" d'ogre... Vous savez où ça se trouve ça? |
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 13960 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (84) Vendus (285)
|
Posté le: Vendredi 9 Mai 14:11 Titre: Déguisement pour une soirée "contes de fées"? |
|
|
tu en trouve tres facilement sur ebay us  |
|
| ^ |
|
 |
Lychee Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 5335 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (15) Vendus (84)
|
Posté le: Vendredi 9 Mai 14:13 Titre: Déguisement pour une soirée "contes de fées"? |
|
|
| Athy a écrit: | tu en trouve tres facilement sur ebay us  |
Beh voui mais la fête c'est demain soir... je sais, je sais, je m'y prends toujours au dernier moment...  |
|
| ^ |
|
 |
lubsecret Vlr Padawan

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 1559 Ville Pays: 44
Mes vêtements : A vendre (45) Vendus (68)
|
Posté le: Vendredi 9 Mai 14:18 Titre: Déguisement pour une soirée "contes de fées"? |
|
|
Pour les antennes : dans les magasins de fête, ou encore de jeux comme jouetland  |
|
| ^ |
|
 |
Ocean Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 5532 Ville Pays: au milieu des poissons
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (5)
|
Posté le: Vendredi 9 Mai 14:19 Titre: Déguisement pour une soirée "contes de fées"? |
|
|
| Lychee a écrit: | | Athy a écrit: | tu en trouve tres facilement sur ebay us  |
Beh voui mais la fête c'est demain soir... je sais, je sais, je m'y prends toujours au dernier moment...  |
Tu peux sans doute les fabriquer avec un serre-tête et des pailles customisées en antennes que tu fixes sur le serre-tête. Enfin, je dis ça, je ne sais aps si c'est faisable. |
|
| ^ |
|
 |
lubsecret Vlr Padawan

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 1559 Ville Pays: 44
Mes vêtements : A vendre (45) Vendus (68)
|
Posté le: Vendredi 9 Mai 14:40 Titre: Déguisement pour une soirée "contes de fées"? |
|
|
| Ocean a écrit: | | Lychee a écrit: | | Athy a écrit: | tu en trouve tres facilement sur ebay us  |
Tu peux sans doute les fabriquer avec un serre-tête et des pailles customisées en antennes que tu fixes sur le serre-tête. Enfin, je dis ça, je ne sais aps si c'est faisable. |
Si si, c'est faisable, mais avec des "chenilles" fixées sur le serre-tête (sorte de fil de ferà poils )  |
|
| ^ |
|
 |
|