Déguisement pour une soirée "contes de fées"?

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements
précédent :: suivant  
Auteur Message
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (84)

MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 13:55    Titre: Déguisement pour une soirée "contes de fées"? Répondre en citant ce message

Bon, j'ai pas encore complètement décidé, car je continue à me renseigner auprès des autres invités, et il y a des tonnes de cendrillon, belle-au-bois-dormant, esmeralda, fée clochette et chaperon rouge Sad et les mecs sont presques tous en prince ou en chevalier Rolling Eyes
Mais bon, pour l'instant on a déjà trouvé pour zom, il y va en farfadet (MDR! Laughing ) donc impossible pour moi d'y aller en blanche-neige, car vu que je suis plus grande que lui on va croire qu'il joue le nain de blanche-neige et il va se vexer! Laughing Donc pour l'instant je suis plutôt partie pour être princesse fiona: un peu de fard à paupières vert sur le visage et une jolie robe, par contre demain aprèm va falloir que je me trouve les "antennes" d'ogre... Vous savez où ça se trouve ça?
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (84)
Vendus (285)

MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 14:11    Titre: Déguisement pour une soirée "contes de fées"? Répondre en citant ce message

tu en trouve tres facilement sur ebay us Wink
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (84)

MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 14:13    Titre: Déguisement pour une soirée "contes de fées"? Répondre en citant ce message

Athy a écrit:

Beh voui mais la fête c'est demain soir... je sais, je sais, je m'y prends toujours au dernier moment... Embarassed
^
lubsecret
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 44

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (68)

MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 14:18    Titre: Déguisement pour une soirée "contes de fées"? Répondre en citant ce message

Pour les antennes : dans les magasins de fête, ou encore de jeux comme jouetland Wink
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 14:19    Titre: Déguisement pour une soirée "contes de fées"? Répondre en citant ce message

Lychee a écrit:
Athy a écrit:

Beh voui mais la fête c'est demain soir... je sais, je sais, je m'y prends toujours au dernier moment... Embarassed

Tu peux sans doute les fabriquer avec un serre-tête et des pailles customisées en antennes que tu fixes sur le serre-tête. Enfin, je dis ça, je ne sais aps si c'est faisable.
^
lubsecret
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 44

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (68)

MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 14:40    Titre: Déguisement pour une soirée "contes de fées"? Répondre en citant ce message

Ocean a écrit:
Lychee a écrit:
Athy a écrit:

Tu peux sans doute les fabriquer avec un serre-tête et des pailles customisées en antennes que tu fixes sur le serre-tête. Enfin, je dis ça, je ne sais aps si c'est faisable.

Si si, c'est faisable, mais avec des "chenilles" fixées sur le serre-tête (sorte de fil de ferà poils Rolling Eyes ) Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)