| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
fatiha75 Vlr Padawan

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 1787 Ville Pays: 75
Mes vêtements : A vendre (41) Vendus (75)
|
|
| ^ |
|
 |
Adenora Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 248 Ville Pays: Baiona City
|
Posté le: Vendredi 9 Mai 21:36 Titre: épilation sourcils |
|
|
| Personnellement je vais dans un salon Yves Rocher pour les sourcils (par contre les tables sont vraiment solides dans mon institut, je suis vraiment très ronde) et j'ai pas eu de souci. Elle me dit avant ce qu'elle va faire et me demande toujours si je suis d'accord. Je pense qu'il faut surtout que tu accroches avec la personne qui s'occupera de toi, quelque soit le salon. |
|
| ^ |
|
 |
Lamya Vlr Nomade

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 222 Ville Pays: < Strasbourg City >
Mes vêtements : A vendre (3) Vendus (1)
|
Posté le: Vendredi 9 Mai 22:37 Titre: épilation sourcils |
|
|
Perso j'ai déja testé l'épilation des sourcils au fil et je trouve ca un peu douloureux et pourtant je suis pas douillette donc je vais chaque mois chez yves rocher et là épilation à la cire par contre moi jépile en dessous et au dessus de l'arcade pcque je trouve ça plus joli ça fait plus net
voilaaaaaaaaaa!! |
|
| ^ |
|
 |
Couettecouette Vlr Nomade

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 134 Ville Pays: Maisons Alfort
|
Posté le: Jeudi 15 Mai 12:15 Titre: épilation sourcils |
|
|
Pour ma part, j'ai déjà testé Yves Rocher et ça s'est bien passé ... sauf une fois où résultat pas terrible car une petite jeune (voir étudiante donc pas le coup de main).
Je paye en général entre 7 et 9€, et c'est toujours fait à la cire avec finition à la pince à épiler (résultat niquel). |
|
| ^ |
|
 |
Mylenange Vlr Nomade

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 295 Ville Pays: Lyon 7
|
Posté le: Jeudi 15 Mai 14:07 Titre: épilation sourcils |
|
|
Yves Rocher, ils prennent beaucoup d'apprentis.
J'avais du mal tomber, mais je suis ressortie vraiment pas satisfaite pas le non professionnalisme de la personne sur laquelle j'étais tombée. |
|
| ^ |
|
 |
|