comment vous montrer quelques photos de mon mariage?

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage
précédent :: suivant  
Auteur Message
niniefollie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: proche du paradis

Mes vêtements :
A vendre (65)
Vendus (150)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 17:53    Titre: comment vous montrer quelques photos de mon mariage? Répondre en citant ce message

Voilà, mon maraige a été célébré le 19 mars à Djerba Tunisie avec mon amour de chéri depuis 2 and et demi. Very Happy

Je voulais vous montrer une ch'tite photo de nous, de ma robe, mais j'ai pas de site, de page perso.........et comme je suis toujours surbookée, j'ai jamais le temps de m'y pencher.

En tout cas, je ne pouvais pas rêver mieux.
J'avais peur du résultat, on a tout organisé en peu de temps à distance.
Bah, je ne pouvais pas rêver d'un mariage mixte plus beau, même si on a pas fait tous les us et coutumes.
Very Happy
^
Calisto
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Bas Rhin

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 17:59    Titre: comment vous montrer quelques photos de mon mariage? Répondre en citant ce message

tu peux poster tes photos directement dans la rubrique mariée c'est à dire ici
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 19:44    Titre: comment vous montrer quelques photos de mon mariage? Répondre en citant ce message

Toutes mes félicitations Niniefollie ! Je vous souhaite tout plein de bonheur pour les anées à venir !

Je suis bien contente pour toi que cela s'est très bien déroulé !

Et comme l'a dit Calisto, tu peux mettre les photos dans la rubrique mariée.

J'ai hâte de voir les photos !

Bisous
^
niniefollie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (65)
Vendus (150)

MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 11:47    Titre: comment vous montrer quelques photos de mon mariage? Répondre en citant ce message

Ocean a écrit:
Toutes mes félicitations Niniefollie ! Je vous souhaite tout plein de bonheur pour les anées à venir !

Je suis bien contente pour toi que cela s'est très bien déroulé !

Et comme l'a dit Calisto, tu peux mettre les photos dans la rubrique mariée.

J'ai hâte de voir les photos !

Bisous

Merci Océan,

c'est très gentil et merci les filles, je vais mettre une t'ite photo de suite Very Happy
^
titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 94 bry sur marne

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (54)

MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 19:33    Titre: comment vous montrer quelques photos de mon mariage? Répondre en citant ce message

félicitations miss et tous mes voeux de bonheur Laughing
Par contre, je suis une bille... je ne sais pas où sont les photos de mariée Embarassed
^
oarystis
Espèce d'héliotrope
Espèce d'héliotrope

Ville Pays: Lausanne (CH)

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 0:00    Titre: comment vous montrer quelques photos de mon mariage? Répondre en citant ce message

les félicitations s'imposent!

Tous mes voeux de bonheur vous accompagnent.

Pour les photos, tu peux les mettre dans la section dédiée aux mariées rondes. tu peux aussi ouvrir un blog VLR, c'est assez simple et immédiat.
^
Big_Girl_Beautiful
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lorraine

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (9)

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 16:55    Titre: comment vous montrer quelques photos de mon mariage? Répondre en citant ce message

Tu es superbe et ta robe wouahou!! Tu l'as achetée ou?
^
Elod38
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: grenoble

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 17:18    Titre: comment vous montrer quelques photos de mon mariage? Répondre en citant ce message

Tu es magnifique !!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 19:01    Titre: comment vous montrer quelques photos de mon mariage? Répondre en citant ce message

Niniefollie, tu es ravissante ! Ton mari est très beau aussi ! vous formez un très beau couple !

Encore tout mes félicitations ma belle !

Serait-il possible que tu nous racontes ce grand jour ?

Bises.
^
annesof14
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: La Rivière Saint Sauveur (2 km Honfleur)

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 20:02    Titre: comment vous montrer quelques photos de mon mariage? Répondre en citant ce message

je suis allée voir les photos et vous êtes sublimes !!

toutes mes félicitations Very Happy
^
chris26
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: montpellier

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 20:13    Titre: comment vous montrer quelques photos de mon mariage? Répondre en citant ce message

tous mes voeux de bonheur vous ètes très beau tous les 2 vous formez un couple magnifique Wink
^
morgane2956
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: finistere

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 23:07    Titre: comment vous montrer quelques photos de mon mariage? Répondre en citant ce message

je suis allée faie ma curieuse et je vous trouve très beaux

tous mes veoux à vous!
^
diamantbrut
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Chez les ch'tis.

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 9:02    Titre: comment vous montrer quelques photos de mon mariage? Répondre en citant ce message

Moi aussi,je suis allé voir les photos:vous formez vraiment un très joli couple.

Toutes mes félicitations.
^
niniefollie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (65)
Vendus (150)

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 14:31    Titre: comment vous montrer quelques photos de mon mariage? Répondre en citant ce message

Un grand merci à vous toutes pour vos voeux et pour vos félicitations. Very Happy
Je suis très touchée.

Pour la robe, je l'ai achetée chez igigi l'an dernier.
Il n'y avait plus ma taille, je leur ai écris, ils en ont remis en stock et en plus en soldes.
J'ai payé ma robe dans les 140 euros FDP inclus Laughing Laughing , mais c'était exactement ce que je voulais: quelque chose de simple et d'évasé (qui cache les formes que je n'aime pas Wink ) et tout le monde a été conquis.
Et j'ai acheté les sandales à Bigbeauty (très jolies à talons et argentées pailletées qui rappellai la bande sous poitrine), même si vous les voyez pas sur la photo Very Happy
Merci BB de ne pas être entrée dans ce 40, qui était en effet plutôt du 39, ma taille!! Laughing

Océan,

Pour le recit, je vous le promets plus tard, acr en ce moment je suis surbookée et je suis en congés ce vendredi. Je vais rejoindre l'amour de ma vie pour 2 semaines.
Alores si je n'ai pas le temsp avant, je vous demanderais un peu de patience Embarassed
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 14:43    Titre: comment vous montrer quelques photos de mon mariage? Répondre en citant ce message

niniefollie a écrit:
Un grand merci à vous toutes pour vos voeux et pour vos félicitations. Very Happy
Je suis très touchée.

Pour la robe, je l'ai achetée chez igigi l'an dernier.
Il n'y avait plus ma taille, je leur ai écris, ils en ont remis en stock et en plus en soldes.
J'ai payé ma robe dans les 140 euros FDP inclus Laughing Laughing , mais c'était exactement ce que je voulais: quelque chose de simple et d'évasé (qui cache les formes que je n'aime pas Wink ) et tout le monde a été conquis.
Et j'ai acheté les sandales à Bigbeauty (très jolies à talons et argentées pailletées qui rappellai la bande sous poitrine), même si vous les voyez pas sur la photo Very Happy
Merci BB de ne pas être entrée dans ce 40, qui était en effet plutôt du 39, ma taille!! Laughing

Océan,

Pour le recit, je vous le promets plus tard, acr en ce moment je suis surbookée et je suis en congés ce vendredi. Je vais rejoindre l'amour de ma vie pour 2 semaines.
Alores si je n'ai pas le temsp avant, je vous demanderais un peu de patience Embarassed

Pas de souci ma belle, prend le temps qu'il faut. Profite de ton séjour auprès de ton mari !

Bisous
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)