| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
MademoiselleClef Néophyte

Sexe:  Age: 17 Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 33 Ville Pays: France
|
Posté le: Samedi 10 Mai 11:44 Titre: Ce soir, je serais la plus belle pour aller à danser... |
|
|
A l'américaine, notre lycée à décider d'organiser un bal de promo, et à tout bal qui se respecte, les filles doivent se mettre en jolies robes...
Seul problème : je ne mets jamais de robes. Et comme je n'ai pas vraiment envie d'y aller nue, j'aimerais m'en offrir une jolie, qui je pourrais remettre à des occasions...
La question, la voici la voila = quelle forme de robe peut aller aux rondes, tout en étant classe (mais pas trop sophistiquée non plus ) ?
Ca fait un peu problème de gamine, mais bon... J'aimerais bien ressembler à une fille pour une fois...  |
|
| ^ |
|
 |
iilune Vlr Padawan

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1794 Ville Pays: auvergne / provence
Mes vêtements : A vendre (21) Vendus (21)
|
Posté le: Samedi 10 Mai 12:03 Titre: Ce soir, je serais la plus belle pour aller à danser... |
|
|
Et bien tout dépend de ta morphologie...
Tu est plutot ronde d'ou? D'en haut (ventre, seins), d'en bas (cuisses, fesses) ou de partout?
Car la même tenue qui ira à un type de ronde n'ira suremment pas à l'autre...
Dis moi comment tu est taillée et j'essaie de t'aider après^^...
Et c'est tout à fait normal de vouloir être féminine, je te rassure  |
|
| ^ |
|
 |
mimine80000 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 825 Ville Pays: CACHAN
Mes vêtements : A vendre (26) Vendus (45)
|
Posté le: Samedi 10 Mai 12:06 Titre: Ce soir, je serais la plus belle pour aller à danser... |
|
|
| Va voir dans ma BAV j'en ai deux. Ce n'est pas pour te les vendre que je te dis ça mais vu qu'il y a des photos portées ça peut te donner des idées. |
|
| ^ |
|
 |
MademoiselleClef Néophyte

Sexe:  Age: 17 Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 33 Ville Pays: France
|
Posté le: Samedi 10 Mai 12:07 Titre: Ce soir, je serais la plus belle pour aller à danser... |
|
|
J'ai fait une énorme faute dans le titre... honte à moi....
Bon. Alors, c'est plutot mes fesses qui sont.. proeminentes, disons (hum !) sinon je n'ai pas vraiment de ventre, enfin en haut ca va, c'est surtout les fesses et les cuisses quoi...
J'ajoute que je suis très pale, donc pour la couleur...  |
|
| ^ |
|
 |
mimine80000 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 825 Ville Pays: CACHAN
Mes vêtements : A vendre (26) Vendus (45)
|
Posté le: Samedi 10 Mai 12:13 Titre: Ce soir, je serais la plus belle pour aller à danser... |
|
|
| tu mets quelle taille habituellement ? |
|
| ^ |
|
 |
Ame2 Vlrnaute

Mes vêtements : A vendre (15) Vendus (16)
|
Posté le: Samedi 10 Mai 13:17 Titre: Ce soir, je serais la plus belle pour aller à danser... |
|
|
Deja il faut que tu saches la taille que tu fait habituellement...tu dit que tu es plutot ronde au niveau des hanches et des fesses...comme moi quoi
Donc si je me prend comme exemple je prend des robes ceintrées a la poitrine (j'en ai pas beaucoup donc sa la met en valeur), plutot robe bustier qui met la poitrine en valeur et ample vers le bas, donc qui ne moule pas et qui te fait une silouette de rêve.
Sinon tu peux prendre une robe a bretelles aussi avec un super décoltée, mais je pense que le ample à partir de l'estomac, si tu es plutot ronde du 'bas" sa t'avantagera énormement |
|
| ^ |
|
 |
Ame2 Vlrnaute

Mes vêtements : A vendre (15) Vendus (16)
|
Posté le: Samedi 10 Mai 13:19 Titre: Ce soir, je serais la plus belle pour aller à danser... |
|
|
| Oups c'était 'ventre et cuisses" bon sa reviens au même, évite peut-être les robes trop courtes si ton problème est les cuisses...mais en générale les robes, contraitement aux pantalons mettent plutot bien en valeur les cuisses... |
|
| ^ |
|
 |
Vaimo Vlr Addicted

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 1188 Ville Pays: Alsace (67)
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (10)
|
|
| ^ |
|
 |
|