Qui a déjà testé la reflexologie plantaire?

Page Précédente  1, 2, 3

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bien-être Relaxation Massage ...
précédent :: suivant  
Auteur Message
rondouceur
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: GRENOBLE

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (3)

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 17:57    Titre: Qui a déjà testé la reflexologie plantaire? Répondre en citant ce message

Moi j'ai testé il y a un an, et depuis je ne peux plus m'en passer ! Tout à commencé à cause du stress au boulot, et oui chez moi le stress se traduit par un point de tension à niveau de l'omoplate gauche plusieurs mois que je souffrais, rien ne pouvais me détendre. Bref je vivais avec ce point constament présent (parfos même à me couper le souffle). Et une amie reflexologue m'a fait une séance pour voir si ça pouvait me faire du bien. Et là je dirais Alléluia au bout d'une heure c'est comme si j'avais posé par terre mon sac à dos virtuel rempli de pierres. Depuis je fais des séances régulières (1 toutes les 3 semaines). Non seulement ces séances agissent sur mon corps mais aussi sur mon mental, je me sens plus forte, plus ouverte enfin je pense à moi.
^
wach582
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Mardi 25 Décembre 2007 18:08    Titre: Qui a déjà testé la reflexologie plantaire? Répondre en citant ce message

Bon il faut arreter j'ai un copain qui est kine et je sais que ca coute entre 25 et 30 euro l'heure,de toute facon les tarifs ne sont pas fixé par la loi,
mais c vraie que la refloxologie plantaire apporte un appaisement et une senssation trés agreable.

je fait ce genre de massage 7 foie et je compte pas m'arreter la,
meme moi je commence a devenir pro dans le domaine , Wink
^
mickamalice
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 5:48    Titre: Qui a déjà testé la reflexologie plantaire? Répondre en citant ce message

c'est trooop le pied (c'est le cas de le dire) :-)
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bien-être Relaxation Massage ...  

Page Précédente  1, 2, 3  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)