| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Carole_78 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 4258 Ville Pays: 78
Mes vêtements : A vendre (8) Vendus (156)
|
Posté le: Dimanche 6 Avril 17:49 Titre: Question qui me turlupine pour mesure de sa taille de SG |
|
|
Voilà, je viens de regarder "nouveau look pour une nouvelle vie" (oui, je sais, bonjour les références mais bon, il grêle, on s'occupe comme on peut ).
Alors voilà ce qui me turlupine : ils disaient que pour mesurer sa taille de SG, faut bien mesurer tout, à hauteur des tétons quoi, et non en dessous.
ALors moi ça me pose pb. Il ya pas longtemps, je me suis acehtée un SG du 110E, alors que moi je fais un 105F. Et effectivement, au niveau du bonnet, trop petit, mais pour le dos, trop grand.
Alors que si je fais leur méthode, je fais un 120 quelque chose (comment on calcule le bonnet d'ailleurs ?). Déjà que le 110 est trop grand, j'imagine le 120 !!!
Bref, vous faites comment vous ? |
|
| ^ |
|
 |
lionisa Vlr Nomade

Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 231 Ville Pays: niort
Mes vêtements : A vendre (6) Vendus (19)
|
Posté le: Dimanche 6 Avril 18:07 Titre: Question qui me turlupine pour mesure de sa taille de SG |
|
|
il faut mesurer les 2.
La largeur sous poitrine te donnera la taille en cm :90,95,100,105,etc
la largeur du dessous, donne le bonnet. En fait c'est la différence entre le dessous et le dessus. Certains sites proposent des calculs mais ils ne sont pas toujours fiables.
Je te conseille de vérifier dans une boutique de lingerie , ça sera encore le mieux. |
|
| ^ |
|
 |
Carole_78 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 4258 Ville Pays: 78
Mes vêtements : A vendre (8) Vendus (156)
|
Posté le: Dimanche 6 Avril 20:25 Titre: Question qui me turlupine pour mesure de sa taille de SG |
|
|
Merci
Mais bon, a priori j'ai la bonne taille de SG. |
|
| ^ |
|
 |
Claymore Néophyte

|
Posté le: Dimanche 6 Avril 20:35 Titre: Question qui me turlupine pour mesure de sa taille de SG |
|
|
Vu sur un site de lingerie (Orc*nt*)
| Citation: |
1. La taille du tour de poitrine
Mesurez le diamètre de la cage thoracique juste sous le buste. Le ruban à mesurer doit être bien déroulé et appuyé contre la peau;
Ajoutez 12,5 cm à cette mesure.
2. La taille du bonnet
La profondeur du bonnet est bien entendu primordiale. Trop profond, votre poitrine ne serait pas correctement soutenue. Trop juste, elle serait comprimée et vous ferait mal. Mesurez le tour de poitrine, c’est-à-dire l’endroit le plus fort de la poitrine. Tenez le ruban bien droit mais sans trop serrer. La différence entre cette mesure et celle du tour de poitrine détermine la taille du bonnet.
Si la différence est de 2,5 cm, la taille du bonnet est A
Si la différence est de 5 cm, la taille du bonnet est B
Si la différence est de 7,5 cm, la taille du bonnet est C
Si la différence est de 10 cm, la taille du bonnet est D
Si la différence n’est pas un nombre entier, essayez la taille au-dessus et celle en dessous et ajustez au moyen des agrafes. |
|
|
| ^ |
|
 |
severinette19 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 30 Avr 2008 Messages: 755 Ville Pays: correze
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (91)
|
Posté le: Dimanche 11 Mai 9:43 Titre: Question qui me turlupine pour mesure de sa taille de SG |
|
|
si quelqu un pouvait m aider je suis perdue....j achete du 105 f c est trop court, du 105 g aussi je ne sais pas quelle taille prendre
si je vous passe mes mesures peut etre que quelqu un sur le site aura à peu pres les meme et pourra me repondre
tour de poitrine : 123 cms
tour de dessous de poitrine 100 cms
j ai vraiment besoin d aide car je desespere de trouver ma taille de soutien gorge
merci d avance à toutes |
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 13944 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (84) Vendus (285)
|
Posté le: Dimanche 11 Mai 10:26 Titre: Question qui me turlupine pour mesure de sa taille de SG |
|
|
| je fais à peu pres la meme taille que toi et je prend du 115e |
|
| ^ |
|
 |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 7588 Ville Pays: Where you least expect me
Mes vêtements : A vendre (40) Vendus (182)
|
Posté le: Dimanche 11 Mai 10:40 Titre: Question qui me turlupine pour mesure de sa taille de SG |
|
|
Si 105F ou G est trop court deja il faut regarder un 110 voir effectivement du 115.
Tu n'as pas un boutique de lingerie à l'ancien près de chez toi ? Tu peux te faire mesurer correctement et tu n'as pas obligier d'acheter un SG chez eux.
Comme ca tu saura ta taille  |
|
| ^ |
|
 |
severinette19 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 30 Avr 2008 Messages: 755 Ville Pays: correze
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (91)
|
Posté le: Dimanche 11 Mai 12:29 Titre: Question qui me turlupine pour mesure de sa taille de SG |
|
|
merci les filles
je vais en acheter un pas trop couteux pour essayer comme ça je verrais bien....ça roule pour un 115 f et on verra bien
j ai pas de magasins à l ancienne pres de chez moi (je vis dans un coin paumé ) |
|
| ^ |
|
 |
Mitxi Néophyte

Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 87 Ville Pays: Barcelona
|
Posté le: Dimanche 11 Mai 13:25 Titre: Question qui me turlupine pour mesure de sa taille de SG |
|
|
| severinette19 a écrit: | si quelqu un pouvait m aider je suis perdue....j achete du 105 f c est trop court, du 105 g aussi je ne sais pas quelle taille prendre
si je vous passe mes mesures peut etre que quelqu un sur le site aura à peu pres les meme et pourra me repondre
tour de poitrine : 123 cms
tour de dessous de poitrine 100 cms
j ai vraiment besoin d aide car je desespere de trouver ma taille de soutien gorge
merci d avance à toutes |
Bonjour, j'ai presque les mêmes mesures (124/100); et le meilleur pour moi est d'acheter , selon les marques, du 35HH (un peu trop serré du tour) ou bien du 38GG ou du 38H; (soit du 100H français à peu prés);s'il n'y a pas de SG dans ces bonnets, alors il faut acheter du 105F ou 105 G selon le modèle, et faire racourcir le tour de taille pour avoir un bon soutien.
J'ai trouvé très pratiques les conseils qu'ils m'ont donné a bravissimo.com, où j'ai acheté mon bikini et quelques sg assez bon marché. |
|
| ^ |
|
 |
|