ma robe de mariee, qu'en pensez vous?

Page Précédente  1, 2, 3

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille
précédent :: suivant  

la robe de mariee de liloudu69
je l'adore!! elle est super jolie
56%
 56%  [ 33 ]
elle est jolie, mais...
27%
 27%  [ 16 ]
elle est bof
13%
 13%  [ 8 ]
elle est moche
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 58

Auteur Message
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 10:35    Titre: ma robe de mariee, qu'en pensez vous? Répondre en citant ce message

Idem que plusieurs autres. Je la trouvais sympa sans plus sur le mannequin, mais sur toi c'est vraiment joli ! Very Happy
^
diamantbrut
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Chez les ch'tis.

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 17:27    Titre: ma robe de mariee, qu'en pensez vous? Répondre en citant ce message

Cette robe est vraiment très belle,et tu la portes très bien.
^
pampam23
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 20:06    Titre: ma robe de mariee, qu'en pensez vous? Répondre en citant ce message

coucou !!!

J adore ta robe elle est magnifique c tout a fait le style que j aime je l avais deja vu sur internet. Elle est vraiment belle Laughing !!! A quand la photo avec ta robe sur toi?

Biz
^
pampam23
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 20:12    Titre: ma robe de mariee, qu'en pensez vous? Répondre en citant ce message

Embarassed désolée Embarassed j avais pas vu que t avais deja mit t photos Embarassed
Elle te vas a ravir, tu vas etre une super mariée et tu as fait un tres bon choix!!! Félicitations !!!!
Biz
^
Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (9)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 20:15    Titre: ma robe de mariee, qu'en pensez vous? Répondre en citant ce message

j'aime pas le mannequin mais toi youhouuuu canon la mariée!!!
^
liloudu69
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (7)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 20:58    Titre: ma robe de mariee, qu'en pensez vous? Répondre en citant ce message

merci pam et thalia cest tres gentil de votre part,
ben tu sais pam je ne lai pas payer tres chere en plus, cest encore mieux !!! Very Happy Wink
^
myrica
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: dunkerque

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 21:49    Titre: ma robe de mariee, qu'en pensez vous? Répondre en citant ce message

Ta robe est très jolie et tu la portes divinement bien (et comme tout le monde je trouve qu'elle est plus jolie sur toi que sur le mannequin) : tu seras une mariée magnifique !!!
bisous !
^
liloudu69
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (7)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 21:50    Titre: ma robe de mariee, qu'en pensez vous? Répondre en citant ce message

merci myrica cest tres gentil Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille  

Page Précédente  1, 2, 3  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)