cheveux bouclés

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux
précédent :: suivant  
Auteur Message
rock-and-love
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 13:12    Titre: cheveux bouclés Répondre en citant ce message

Hey!!

Alors voila, moi, quand je me lave les cheveux et que je les laisse sécher à l'air libre, ils bouclent, mais pas très joliment, quels produits pourrais-je utiliser pour avoir de belles boucles?

Ensuite, il suffit d'une nuit pour que mes boucles disparaissent et laissent place à quelque chose sans nom :-(, comment est-ce que je pourrais garder mes boucles la nuit??

Merci d'avance :-)
^
myrtille81
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Sud ouest

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 13:44    Titre: cheveux bouclés Répondre en citant ce message

-Tu peux les sécher au séchoir avec un embout diffuseur.
-Tu peux essayer aussi l'aloé vera pur (moitié moitié avec le shampoing)
^
jaliloux
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: bourges france

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 20:25    Titre: cheveux bouclés Répondre en citant ce message

alors moi aussi j ai ce probleme la

je vais te donner ma solution en esperant qu elle te conviendra

Je me lave les cheveu, je les demele a la brosse et ensuite j'applik la mousse Fruc**S volume boucle et je met un foulard sur ma tete je le laisse un maximum de temps et je dors parfois avec.
Quand je me leve le matin je met un pe d'eau dessus je frictionne mes cheveux et les boucles se reveillent

mes boucles sont belles
^
Smiile
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Canada

MessagePosté le: Samedi 3 Mai 23:12    Titre: cheveux bouclés Répondre en citant ce message

Tu peux utiliser de la mousse pour faire bouclé tes cheveux. Parfois ces pas l'idéale parce que ces gommant ou tes cheveux on l'air mouiller mais parfois sa donne de beau résultat Smile
^
Ecila
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 8:26    Titre: cheveux bouclés Répondre en citant ce message

Piu.. Alors là, j'ai testé 142325 produits qu'on peut trouver en GMS, des serums, des mousses, des sprays, des crèmes, jamais rien trouvé de vraiment satisfaisant. Soit ça graisse, soit ça colle, soit ça cartonne, soit ça me fait ressembler à un mouton, bref, de la daube.

Actuellement, je teste le Rafistoleur de chez Lush en combinaison avec un shampoing solide Lush, j'en suis TRÈS contente, mes boucles sont bien définies, toutes douces, elles tiennent, bref, que du bonheur !!! Dernièrement, je me suis lavée les cheveux avec un shampoing/après-shampoing classique, j'ai vraiment senti la différence.
^
watoo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Nice

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 17:57    Titre: cheveux bouclés Répondre en citant ce message

Alors tu as les mousses qui font de belles boucles bien définies (ma préférée celle de dessange), si séchage à l'air libre sans toucher, peu de volume mais un peu d'effet carton, je la réserve pour les soirées un peu agitées.

Sinon pour tous les jours, après le shampoing, après shamp ou masque, je mets le gel kariloes d'activilong, attention il graisse un peu le cheveu(mais comme j'ai les cheveux secs ça ne me gêne pas).
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (83)

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 18:12    Titre: cheveux bouclés Répondre en citant ce message

Va jeter un oeil ici miss:
http://www.vivelesrondes.com/forum/highlight-topic_60567_topic.htm
C'est une véritable mine pour les conseils en tous genres sur les cheveux bouclés Wink
^
kascool
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 21:37    Titre: cheveux bouclés Répondre en citant ce message

Pareil, après les avoir lavé et séché c'est nickel, mais dès le lendemain, les boucles ont déjà perdu de leur peps. Du coup, dans un vaporisateur, je mets de l'eau, un peu d'huile végétale de jojoba, un peu de vinaigre (pour le dosage, en majorité de l'eau et tout en petite quantité vu qu'il n'y a pas de conservateur, je la refais tous les 2 ou 3 jours). Le matin, je brosse mes cheveux, je vaporise, je frise à la main et je laisse sécher (comme il y a moins d'eau qu'après un schampoing, en quelques minutes, c'est tout bon !!!)
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)