Bébé est parti...

Page 1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Perte de bébé
précédent :: suivant  
Auteur Message
galiee
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: besançon,25

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 0:11    Titre: Bébé est parti... Répondre en citant ce message

Bonsoir à tout(e)s,

Cela fait 2 semaines que ma grossesse s'est arrêtée après 12 SA, mon bébé n'avait plus de battement cardiaque depuis qqs jours Sad Sad
J'ai dû rentrer au urgences le dimanche, pour être opérée le lundi dans la journée Crying or Very sad
J'ai bien saigné durant les 4 jours suivent l'opération, et depuis samedi j'ai des pertes bien marrons un peu abondantes... Confused Confused Confused
Etant donné que le gynéco qui m'a opéré ne m'a guère informer de ce qu'il m'a fait le jour de l'intervention, je m'inquiète tout de même de ces pertes marrons.
Serait-ce déjà un nouveau cycle au bout de 2 semaines?
Je suis complètement perdue... Crying or Very sad Crying or Very sad
^
zigue
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: calvados

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (9)

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 1:00    Titre: Bébé est parti... Répondre en citant ce message

Ce sont sans doute les pertes liées à ton curetage. J'en ai subi un pour la grossesse précédant celle de mon fils il y a 5 ans. J'avais eu pendant plusieurs jours l'équivalent de regles puis apres pendant 2 ou 3 jours des pertes tres tres abondantes accompagnées de sortes de contractions. Après mon cycle était redevenu normal et le médecin m'avait remise sous contraceptif pour trois mois. Deux mois après j'étais de nouveau enceinte.

Si tu es inquiète le mieux est de te rendre chez le medecin.

Je te souhaite du courage, ce que tu traverses n'est pas facile.
^
galiee
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 23:37    Titre: Bébé est parti... Répondre en citant ce message

Bonsoir !
Il y a du nouveau depuis mon dernier post...
J'ai toujours mes pertes qui sont à présent jaune-orange Shocked ,elle sentent pas vraiment très bon...J'ai donc appelé mon gynéco ce matin, il me prend en urgence demain matin Sad Sad Sad
J'appréhende beaucoup, surtout que mon zom n'est pas près de moi pour supporter cette douloureuse épreuve (il est parti en mission depuis plus de 3 mois)...Mais, il vient d'avoir l'autorisation de rentrer 1 semaine, il devrait être là dimanche soir normalement, ça me tarde énormément car là je craque complètement Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
^
Cessile
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: clermont-ferrand

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (4)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 18:35    Titre: Bébé est parti... Répondre en citant ce message

Salut Galiee,

je sais que mes mots vont pas beaucoup t'aider mais je suis sincèrement désolée pour ta perte.
Je ne peux pas t'aider pour ce qui est de ton souci, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.

Bisous virtuels

Cécile
^
doucefolie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: pres d'orleans

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 20:33    Titre: Bébé est parti... Répondre en citant ce message

je ne connais pas l'epreuve que tu viens de subir donc je ne peux pas t'aider ...cependant toutes mes pensees positives t'accompagnent... et te souhaite que la prochaine soit la bonne...
^
solera
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: landes

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (2)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 23:07    Titre: Bébé est parti... Répondre en citant ce message

bon courage et gros gros bisous Bisous Bisous
^
galiee
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 23:54    Titre: Bébé est parti... Répondre en citant ce message

Merci tout plein pour votre soutient Smile
J'ai vu mon gynéco ce matin, il m'a fait une écho de controle qui était tout à fait normal...Il m'a fait un prélèvement vaginale, j'aurais les résultats dans 3 jours.
Le diagnostique est une vaginite, donc je suis sous traitement antibiotique pendant 6 jours.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre d'ici qqs jours Rolling Eyes
^
paindemie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: mantes la ville

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (34)

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 0:00    Titre: Bébé est parti... Répondre en citant ce message

Je suis contente que tu n 'est rien de grave ,prends soin de toi.
^
diamantbrut
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Chez les ch'tis.

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 9:15    Titre: Bébé est parti... Répondre en citant ce message

Je ne te connais pas,mais je suis vraiment désolée pour toi.

Bon courage.

Bisous
^
galiee
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 15:33    Titre: Bébé est parti... Répondre en citant ce message

J'aurais aimé savoir si vous avez fait un blocage pendant qq temps, quand vous vous retrouvez seule en intimité avec votre mari?
Combien de temps vous a t il fallu pour pouvoir vous sentir prête à avoir de nouveau des relations sexuelles avec votre votre chérinou?
^
paindemie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: mantes la ville

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (34)

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 17:06    Titre: Bébé est parti... Répondre en citant ce message

Pour ma part pas de blocage et on a recommencé les calins apres l 'écho de contrôle soit 10 jours apres la fausse couche
^
Misscerise
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: PARIS

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 18:12    Titre: Bébé est parti... Répondre en citant ce message

IDEM ! j'ai fais aussi une fausse couche et aucun blocage de ce côté là
bon courage !
^
ptitange29200
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 29200 brest

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 19:37    Titre: Bébé est parti... Répondre en citant ce message

moi pareil pas de blocage mais on a utilisé le préservatif pdt 1 mois1/2 conseillé par le gynécologue. et 3 mois apres j'étais a nouveau enceinte Very Happy

garde espoir !!! et surtout dis toi que la nature fais souvent bien les choses (malformation ou autres) c'est ce qui m'a permi de remonter la pente !!
^
galiee
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 23:16    Titre: Bébé est parti... Répondre en citant ce message

Coucou !!!
J'ai eu mes résultats d'analyse, l'infection que j'ai eu été dû au curetage que j'ai subi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mon traitement s'est arrêté mardi dernier, et depuis hier je suis de nouveau sous antibiotiques pour une bonne grosse angine Crying or Very sad Crying or Very sad
Décidement, je n'ai pas beaucoup de chance depuis ces dernières semaines !!!
Je reverrais mon gynéco dans 1 mois afin de faire le point avec lui, pour le moment je ne prends pas de contraception hors mis le préservatif.
Je vous remercie pour vos messages de soutient, ça me ait énormément de bien Smile
^
ptitefleur44
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: saint nazaire

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 0:02    Titre: Bébé est parti... Répondre en citant ce message

Reprends des forces surtout!
Parfois on a l'impression que le mauvais sort s'acharne sur nous... Evil or Very Mad
Faut pas se laisser abattre... Un jour, tout s'arrangera!
Bisous
laly
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Perte de bébé  

Page 1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)