| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
charaz Néophyte

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 87 Ville Pays: 17
Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Dimanche 11 Mai 23:11 Titre: enuresie secondaire |
|
|
| Ma fille de trois était propre dejour et de nuit depuis ses 2 ans ( sieste et nuit ). au mois de janvier, crise d'asthme à l'école on m'appelle d'urgence, direction hopital où elle reste 3 jours ( je reste avec elle). Là bas pas de pb mais depuis toutes les nuits te parfois à la sieste c'est le pipi systématique. On ne remet pas les couches mais on n'arrête pas de faire des lessives !!!. A priori c'est psycho suite à l'hospi. Vous auriez des conseils ??? |
|
| ^ |
|
 |
jemelance Vlrnaute

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 25 Déc 2007 Messages: 632 Ville Pays: 57490 l'Hopital
|
Posté le: Dimanche 11 Mai 23:26 Titre: enuresie secondaire |
|
|
Parle lui de son hospitalisation et laisse lui du temps,c'est pas bien grave(outre les nuits un peu penibles et les lessives en plus mais comparer à ce "choc"...)
 |
|
| ^ |
|
 |
Ocean Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 6096 Ville Pays: au milieu des poissons
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (5)
|
Posté le: Dimanche 11 Mai 23:30 Titre: enuresie secondaire |
|
|
Tout comme jemelance, je suis de l'avis d'évoquer son hospitalisation et de lui expliquer les points qui ont pu la traumatiser.
Il faut aussi lui laisser le temps de digérer cette épreuve. |
|
| ^ |
|
 |
Carlottalapatatesexy Vlr sweet Vlr

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 8569 Ville Pays: PerpiGnan
Mes vêtements : A vendre (37) Vendus (253)
|
Posté le: Lundi 12 Mai 10:11 Titre: enuresie secondaire |
|
|
SI tu n'arrives pas a trouver les mots pour en parler tu peux également prendre rendez vus avec un pédopsy pou débloqué la situation en général en 2 ou 3 séances tout rentre dans l'ordre !
Pour avoir été hospitalisé souvent et des le plus jeune age le fait de n'avoir expliquer et rien caché m'a permis de mieux le vivre et de moins angoissé face à l'inconnue.
Fait parlé ta fille ,mettait des mots sur vos souffrances et ce qui s'est passée et sa rentrera dans l'ordre n'en doute pas !
En attendant  |
|
| ^ |
|
 |
|