enuresie secondaire

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Jour après jour
précédent :: suivant  
Auteur Message
charaz
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 17

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 23:11    Titre: enuresie secondaire Répondre en citant ce message

Ma fille de trois était propre dejour et de nuit depuis ses 2 ans ( sieste et nuit ). au mois de janvier, crise d'asthme à l'école on m'appelle d'urgence, direction hopital où elle reste 3 jours ( je reste avec elle). Là bas pas de pb mais depuis toutes les nuits te parfois à la sieste c'est le pipi systématique. On ne remet pas les couches mais on n'arrête pas de faire des lessives !!!. A priori c'est psycho suite à l'hospi. Vous auriez des conseils ???
^
jemelance
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 57490 l'Hopital

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 23:26    Titre: enuresie secondaire Répondre en citant ce message

Parle lui de son hospitalisation et laisse lui du temps,c'est pas bien grave(outre les nuits un peu penibles et les lessives en plus mais comparer à ce "choc"...)

Bisous
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 23:30    Titre: enuresie secondaire Répondre en citant ce message

Tout comme jemelance, je suis de l'avis d'évoquer son hospitalisation et de lui expliquer les points qui ont pu la traumatiser.
Il faut aussi lui laisser le temps de digérer cette épreuve.
^
Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (253)

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 10:11    Titre: enuresie secondaire Répondre en citant ce message

SI tu n'arrives pas a trouver les mots pour en parler tu peux également prendre rendez vus avec un pédopsy pou débloqué la situation en général en 2 ou 3 séances tout rentre dans l'ordre !

Pour avoir été hospitalisé souvent et des le plus jeune age le fait de n'avoir expliquer et rien caché m'a permis de mieux le vivre et de moins angoissé face à l'inconnue.
Fait parlé ta fille ,mettait des mots sur vos souffrances et ce qui s'est passée et sa rentrera dans l'ordre n'en doute pas !
En attendant Bisous
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Jour après jour  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)