AIDE POUR TAILLES US

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> A l'aide Help Au secours Sos Maj Sms !!!! *#µ§
précédent :: suivant  
Auteur Message
izzie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 13:28    Titre: AIDE POUR TAILLES US Répondre en citant ce message

Smile j'aimerais commander un soutif sur ebay mais je ne sais pas à quoi correspond du 105E en taille US alors si quelqu'un pouvait m'aider et si qq sait à koi sa correspond aussi en taille UK sa serait super!
merci d'avance! et bonne pentecôte à tous!

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
^
vanoue3
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (19)

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 14:08    Titre: AIDE POUR TAILLES US Répondre en citant ce message

coucou
à mon avis un 38DD mais après ça dépend des marques. tu peux faire une recherche sur le site, il y a des discussions là dessus.
^
izzie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 14:37    Titre: AIDE POUR TAILLES US Répondre en citant ce message

MERCI VANOUE d'avoir pris le temps de me répondre, je vais suivre tn conseil mais il me semble que c'est bien du 38DD. Merci encore!!!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> A l'aide Help Au secours Sos Maj Sms !!!! *#µ§  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)