| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Marie-Laure59 Néophyte

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 37 Ville Pays: Nord
Mes vêtements : A vendre (17)
|
Posté le: Dimanche 11 Mai 13:52 Titre: Une nordiste de plus ! |
|
|
Bonjour à tous et à toutes !!!
Je viens de m'inscrire sur ce forum pour but de vendre certaines fringues grande taille que j'ai accumulé au cours du temps et que je ne mets absolument plus du tout. J'ai pensé donc que cela pouvait vous éventuellement vous intéresser !!!
Or, mettre des annonces en ligne, je n'ai jamais fait ça. J'ai juste pris les photos des vêtements.
J'ai donc lu vos règles et je pourrai commencer à mettre ça rapidement en ligne dès la semaine prochaine.
Sinon, je voulais savoir si vous organisez des rencontres pour échange/vente de vêtements, sacs, accessoires sur la région de Lille...
Comme je vais déménager dans pas longtemps, je suis en train de faire un tri énoooorme sur pas mal de choses et j'en suis déjà à deux très gros cartons de fringues, sacs et j'en passe... J'ai remarqué que j'ai même des vêtements que je n'ai jamais mis de ma vie
Donc, si vous organisez une rencontre de ce type prochainement, je pourrai venir avec mes cartons et tout déballer Je trouve ça plus sympa que d'envoyer des vêtements par la Poste.
Voilà pour aujourd'hui !
Merci d'avance pour vos futures réponses et à très vite !
Marie-Laure |
|
| ^ |
|
 |
RuleSpider Vlr Addicted


Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 1102 Ville Pays: France : Lille
|
Posté le: Lundi 12 Mai 1:42 Titre: Une nordiste de plus ! |
|
|
Bienvenue voisine
Tu viens vraiment que pour vendre des fringues ?
T'es sur de pas vouloir participer aux discussions ? |
|
| ^ |
|
 |
Marie-Laure59 Néophyte

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 37 Ville Pays: Nord
Mes vêtements : A vendre (17)
|
Posté le: Lundi 12 Mai 11:03 Titre: Une nordiste de plus ! |
|
|
Bien sûr que j'essayerai de participer à la communauté forumesque de VLR !
C'est vrai que dans un premier temps, ma démarche étant de me débarasser des mes anciennes fringues neuves qui prennent énormément de place dans mon armoire et vu que je dois déménager dans pas longtemps, autant faire le tri maintenant.
Je les renvends car j'ai perdu énormément de poids et que je pourrai tenir une boutique avec toutes les fringues possibles et inimaginables dans toutes les tailles !
Je n'ai pas trouvé de dépôt vente dans la région malheureusement ou d'astuces pour m'en débarasser.
Est-ce que vous organisez des ventes à domicile entre filles ? Je suis allée voir dans la section appropriée, mais je n'ai pas trouvé dans la région lilloise cette année
Sinon, c'est vrai que je ne me suis pas présentée et je m'en excuse platement : je m'appelle Marie-Laure, 27 ans. J'ai hâte de faire plus ample connaissance avec les VLR ! |
|
| ^ |
|
 |
RuleSpider Vlr Addicted


Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 1102 Ville Pays: France : Lille
|
Posté le: Lundi 12 Mai 17:15 Titre: Une nordiste de plus ! |
|
|
Et tu déménages vers d'autres horizons ou tu reste près de lille , (au pire ce que t'as pas encore vendu tu le gardes un temps et tu peux continuer à te débarasser progréssivement) .
Il y a aussi sur Lille des dépôts vente de Fringues mais faut bien connaitre les rue piétonnes et semi piétonnes du vieux Lille c'est vrai si tu veux envoie un mp j'ai certainement quelques adresses à te montrer . |
|
| ^ |
|
 |
Marie-Laure59 Néophyte

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 37 Ville Pays: Nord
Mes vêtements : A vendre (17)
|
Posté le: Mercredi 18 Juin 12:07 Titre: Une nordiste de plus ! |
|
|
Hello !
Non, je reste dans ma bonne vieille région de Lille que j'affectionne particulièrement. Je déménage juste d'appartement
Sinon, je suis intéressée par tes adresses de dépôt vente car je galère un peu pour les revendre
Merci ! |
|
| ^ |
|
 |
|