avis sur la chemise vintage de Julie Envy

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements
précédent :: suivant  
Auteur Message
angelic
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Mantes 78 et Rennes 35

Mes vêtements :
A vendre (56)
Vendus (182)

MessagePosté le: Samedi 5 Avril 13:26    Titre: avis sur la chemise vintage de Julie Envy Répondre en citant ce message

Je viens de parcourir leur site, et je suis tombée sur la chemise blanche, vintage.

Je suis à la recherche depuis pas mal de temps, d'un petit haut blanc, plutot décolleté, pas trop moulant à la taille, et pas transparent non plus. A priori c'est la chemise idéale du coup !

Mais ça fait longtemps que je n'ai pas commandé chez Julie Envy, et j'aurais bien aimé savoir si, parmis vous, il y en a qui ont eu l'occasion de la voir "en vrai", voire meme de l'essayer, pour avoir vos avis : coupe, matière, taille, tout ça quoi...

Merci beaucoup !

chemise vintage
^
magchou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: noisy le grand

MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 17:20    Titre: avis sur la chemise vintage de Julie Envy Répondre en citant ce message

Kikou,
J'ai la chemise vintage elle est méga décolleté je la met avec un top en dessous, sinon elle n'est pas transparente le top c'est pour cacher la poitrine...je fais un 50/52
^
angelic
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Mantes 78 et Rennes 35

Mes vêtements :
A vendre (56)
Vendus (182)

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 21:42    Titre: avis sur la chemise vintage de Julie Envy Répondre en citant ce message

Merci Magchou !
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)