| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Bouquet_de_Violettes Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 4510 Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (88)
|
Posté le: Jeudi 8 Mai 1:49 Titre: Superbe top cache coeur Monsoon prune *réservé à mellecyann* |
|
|
Je revends ce superbe top Monsoon qui est un vrai cache coeur.
Je ne m'y fais pas, il est trop habillé pour moi. Alors, s'il peut faire une heureuse !
Qualité Monsoon c'est à dire TOP ! Pas transparent sur le devant, ni le dos, juste les bras.
Difficile de prendre des mesures vu que c'est un cache coeur.
Il conviendrait parfaitement à une taille 50 ou 52 voire plus en défaisant un peu les liens.
Très jolies broderies et sequins (voir détail).
Les photos ne lui rendent pas du tout justice mais je n'arrive pas à faire mieux...Désolée...
Pour la couleur, la photo la plus fidèle est celle du cécolleté, celle où l'on aperçoit mon superbe cou...
Je l'ai acheté 26 euros sur Ebay UK et je le revends 20 euros.
Prix : 20 euros sans FDP
Conditions de vente
J'accepte chèque, virement ou Paypal.
Pour PayPal, j’ajoute les frais qu’ils me prennent soit 2 euros.
L'envoi se fait en colissimo mais ce top peut être envoyé en lettre à vos risques et périls !
Dernière modif par Bouquet_de_Violettes le Mercredi 14 Mai 11:32; modifié 1 fois |
|
| ^ |
|
 |

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 4510 Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...
|
Posté le: Lundi 12 Mai 12:00 Titre: Superbe top cache coeur Monsoon prune *réservé à mellecyann* |
|
|
Toujours en vente !
|
|
| ^ |
|
 |
mellecyann Vlr Nomade

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 199 Ville Pays: paris
Mes vêtements : A vendre (10) Vendus (8)
|
Posté le: Lundi 12 Mai 22:55 Titre: Superbe top cache coeur Monsoon prune *réservé à mellecyann* |
|
|
| Aller, aller, option...il me fait de l'oeil...
|
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Mardi 13 Mai 0:40 Titre: Superbe top cache coeur Monsoon prune *réservé à mellecyann* |
|
|
| mellecyann a écrit: | | Aller, aller, option...il me fait de l'oeil... |
Bien normal qu'il te fasse de l'oeil il est très beau.
Il est à toi si tu le veux !
Tiens moi au courant !
|
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Mercredi 14 Mai 11:31 Titre: Superbe top cache coeur Monsoon prune *réservé à mellecyann* |
|
|
Mellecyann a craqué et elle a bien raison !
Réservé donc.
|
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Lundi 9 Juin 20:01 Titre: Superbe top cache coeur Monsoon prune *réservé à mellecyann* |
|
|
| Vendu.
|
|
| ^ |
|
 |
|