ma robe de mariéé en photos..

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
cristal691
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: isère

Mes vêtements :
A vendre (34)
Vendus (162)

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 19:11    Titre: ma robe de mariéé en photos.. Répondre en citant ce message

tu es super jolie dans ta robe elle ta va vraiment très bien

moi j'aime bien les mitaines
^
duvalangelique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: vendée (85)

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (13)

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 19:27    Titre: ma robe de mariéé en photos.. Répondre en citant ce message

ouai moi aussi j'aime bien je trouve que sa te va bien en plus !
^
jennainfrance
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: charente

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (14)

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 19:30    Titre: ma robe de mariéé en photos.. Répondre en citant ce message

javais tres peur..que ca me vas pas ou cest moche sur moi, cest dur de choisir quand on l'as jamais essayé..
^
duvalangelique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: vendée (85)

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (13)

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 19:31    Titre: ma robe de mariéé en photos.. Répondre en citant ce message

perso moi j'aime beaucoup je trouve que c'est classe aprés bon chacun ses gouts mais moi je suis pour lol !
^
choucat
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: ou les cigales chantent.....Marseille

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 21:09    Titre: ma robe de mariéé en photos.. Répondre en citant ce message

Oui tu es vraiment zoliiiiiiiiiiiiiiiie...

Moi par contre ce n'est pas des mitainnes que j'aurais mis, mais plutot des gants en dentelles..... Après c'est sûr les gouts sont différents pour chacune de nous

J'ai reçu la robe rouge elle est superbe, merci

Bisous
^
leffetmere
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: quelque part sur la terre

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (23)

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 17:47    Titre: ma robe de mariéé en photos.. Répondre en citant ce message

très jolie , elle te va vraiment bien , je suis d'accord avec la plus part des filles , les mitaines ça ne va pas trop avec , je verrais plus soit des gants longs , soit des courts en dentelle
^
isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (9)

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 18:26    Titre: ma robe de mariéé en photos.. Répondre en citant ce message

Tu es tres belle dans ta robe, et les mitaines vont tres trse bien avec toi et cette robe ! Je trouve que ce sont elles qui donnent toute la classe a l'ensemble. Des gants plus classique c'aurait fait... classique justement, et a mon gout limite neuneu...
^
gwen78judith78
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: velizy

Mes vêtements :
A vendre (106)
Vendus (15)

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 18:51    Titre: ma robe de mariéé en photos.. Répondre en citant ce message

alors je te trouve superbe dans cette robe

pour ma part les mitaines ne choquent pas et vont bien avec
^
luna91
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 23:33    Titre: ma robe de mariéé en photos.. Répondre en citant ce message

:je suis nouvelles sur le site et quand g vu ton message g pas pu resisté t'inquietes pas ta robe est superbe elle te va très bien!! c'est peut etre pas le gout de ta très gentille belle soeur peut etre un peu envieuse mais c'est ton jour!! moi je la trouve très belle et je te conseille aussi les gants longs ce sera plus harmonieux !avec un beau chignon un peu haut et des boucles autour du visage....(c'est mon avis je te vois bein comme ca!) ton promis va en tomber a la renverse allez bisous bon courage
^
liloudu69
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (7)

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 0:14    Titre: ma robe de mariéé en photos.. Répondre en citant ce message

coucou ta robe est très jolie, et tu feras une très belle mariée, le bas à une très belle découpe je trouve, pour ce qui est des mitaines, je trouve que cela ne fait pas vilain, après cest mon avis aussi, je pense qu'il faudrait qu'il soit plus habileé, car la en fait il sont trop simple, il aurait fallut soit un peu de dentelles, ou un peu brillants comme ta robe.
tu vois ce que je veux dire? bisous
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)