Commande groupée Torrid en Bretagne

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...
précédent :: suivant  
Auteur Message
cind
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Concarneau (France, 29)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 11:36    Titre: Commande groupée Torrid en Bretagne Répondre en citant ce message

Hello les filles,

j'aimerai savoir si certaines d'entre vous habitant la Bretagne comptent commander sur Torrid dans les jours qui arrives. J'aimerai passé une commande, mais ne comprenant pas l'anglais, c'est pas facile pour moi.
^
opalinea
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 15:07    Titre: Commande groupée Torrid en Bretagne Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je suis nouvelle et je ne connais pas ce magasin. Mais si y'a des truc bien pourquoi pas. J'habite en bretagne aussi et je me debrouille en anglais.
^
cind
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Concarneau (France, 29)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 6:55    Titre: Commande groupée Torrid en Bretagne Répondre en citant ce message

Torrid

Voilà l'adresse si tu es intéressée par quelque chose pour minimiser les frais de port, ça pourrait être sympa une commande groupée.
^
manuela29
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: finistere

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (3)

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 15:47    Titre: Commande groupée Torrid en Bretagne Répondre en citant ce message

je suis d'accord avec vous les filles, a voir pour une commande. j'habite pas loin de morlaix, mais je parle mal l'anglais
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)