... et une nouvelle de plus !! une , lol

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !
précédent :: suivant  
Auteur Message
belbeurette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Avignon - france

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 23:46    Titre: ... et une nouvelle de plus !! une , lol Répondre en citant ce message

Bonjour a toutes et a tous ,

Par ce message , je vais tenter de me présenter , et vs expliquer le pourquoi de ma présence.
Je suis une jeune femme agée de 28 ans , d origine marocaine, je suis maman de trois adorables bambins dont je m occupe seule , je mesure 1m65 pour 98kg je fais donc parties des rondes !! Je viens d amenager ds le gard et je n y connais pers donc cela me ferais plaisir de pouvoir faire des conaissances ds le coin.
Sinon , si j ai decider de m inscrire sur ce site plutot qu un autre , c est tt dabord car je m y retrouve completement , effectivement a plsrs reprises j a trouver des reponses a mes questions sur ce site donc ce soir je me suis dis inscris toi , et peut etre que tu auras la chance de cotoyer des gens biens et d apprendre plein de choses !!
Je m arrete la car comme vs avez pu le constater je suis une pipelette egalement et qud je commence j ai du mal a m arreter ... lol
bisous a tous !!!!
^
diamantbrut
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Chez les ch'tis.

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 8:51    Titre: ... et une nouvelle de plus !! une , lol Répondre en citant ce message

Bienvenue Belbeurette.

J'espère que tu te plairas parmis nous.

A bientôt
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)