robe torrid

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
choucat
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: ou les cigales chantent.....Marseille

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (3)

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 9:52    Titre: robe torrid Répondre en citant ce message

Option à la suite, et je prends si personne ne veux Wink
M'envoyer un mp si c'est le cas.... Merci
^
nadia31400
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (3)

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 10:10    Titre: robe torrid Répondre en citant ce message

si tu veux elle est a toi
^
choucat
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: ou les cigales chantent.....Marseille

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (3)

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 10:13    Titre: robe torrid Répondre en citant ce message

Ok je prends le reste em MP Wink
^
Lamya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: < Strasbourg City >

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 9:34    Titre: robe torrid Répondre en citant ce message

euhhh y avait pas d'autres options avant????????????????????????????
Rolling Eyes
^
alkekenge
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: sceaux

Mes vêtements :
A vendre (47)
Vendus (20)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 13:01    Titre: robe torrid Répondre en citant ce message

sisi il y avait 3 autres options avant
je crois que ce n'est plus la peine que je prenne mes mesures
mais 'est pas comme ça que ça fonctionne habituellement Crying or Very sad
^
nadia31400
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (3)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 13:16    Titre: robe torrid Répondre en citant ce message

salut
desoler je n ai pas eu de nouvelle des autre c est a celle que la veut q*ui la prend
est alkekenge Question Exclamation ne ma pas repondu et n a pas mis d option dessus elle a simplement demander les mesure de la robe
chose que je lui est donée
et quant a MARINA2605 pas de nouvelle non plus
voila donc sans nouvelle j ai présiser quelle ete encore en vente
Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Arrow
^
Lamya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: < Strasbourg City >

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 15:19    Titre: robe torrid Répondre en citant ce message

moi je passe Confused
^
nadia31400
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (3)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 15:50    Titre: robe torrid Répondre en citant ce message

reservé a Laughing Laughing choucat Laughing Laughing
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (87)
Vendus (274)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 15:54    Titre: robe torrid Répondre en citant ce message

nadia31400 a écrit:
salut
desoler je n ai pas eu de nouvelle des autre c est a celle que la veut q*ui la prend
est alkekenge Question Exclamation ne ma pas repondu et n a pas mis d option dessus elle a simplement demander les mesure de la robe
chose que je lui est donée
et quant a MARINA2605 pas de nouvelle non plus
voila donc sans nouvelle j ai présiser quelle ete encore en vente
Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Arrow

t'es pas familiarisé avec la BAV toi, le mot option n'est pas un mot magique, si quelqu'un demande les mesures c'est qu'elle est interressée donc met une option ca me parait logique
apres faut quand meme laisser le temps aux personnes de repondre, tu as envoyé un mp pour savoir si elles etaient toujours interressées? je pense pas et pourtant c'est comme ca que ca se passe ici, les regles l'expliquent tres clairement pourtant
en plus je precise que marina se marie bientot donc elle est pas forcement tous les jours sur le forum Wink
^
nadia31400
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (3)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 16:04    Titre: robe torrid Répondre en citant ce message

comment peux tu savoir ce qui ce dit en mp qui on ete envoyer
reli bien la conversation et aprés tu viendra me donner des lecons
puisque tu fais attention a tout madame je sais tout regarde depuis quand je suis inscrite en tu fera tes reflexion
la miss
^
nadia31400
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (3)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 16:09    Titre: robe torrid Répondre en citant ce message

MESSAGE POUR MADAME JE SAIT TOUT
C EST A DIRE Athy

Suite aux abus d'un imposteur qui a profité de la gentillesse des gens en les apitoyant à multiples reprises sur son état financier, ses difficultés, en se répondant avec un faux membre crée pour l'occasion, une méthode pour obtenir des rabais, des choses gratuites et des objets en priorité :

- Cette personne a été débusquée gràce à un membre qui nous a alerté.
- Nous ajoutons donc ce petit paragraphe dans les règles d'utilisation de la BAV (en gras) :

Savoir vivre :
Le premier arrivé qui est prêt à payer le prix est servi.
Il est interdit de négocier les objets en mettant en avant votre situation personnelle, vos difficultés.
Il y a déjà des bonnes affaires et des bons prix, et vous pouvez faire une demande, même de don dans le forum recherche de vêtements.
Un objet vous plait pas ? Vous n'aimez pas le prix ? Le modèle ? La couleur ? Le vendeur ? L'âge du capitaine ?...
Vous pouvez bien sur gentilment tenter de négocier, de faire baisser le prix, d'obtenir des informations précises et claires sur l'objet. C'est même recommandé.
En revanche, ne plombez pas une annonce à répéter que c'est trop cher ou pas beau. Laissez plutôt le vendeur faire son affaire, et consultez des annonces qui vous conviennent d'avantage.
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (87)
Vendus (274)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 16:10    Titre: robe torrid Répondre en citant ce message

nadia31400 a écrit:
comment peux tu savoir ce qui ce dit en mp qui on ete envoyer
reli bien la conversation et aprés tu viendra me donner des lecons
puisque tu fais attention a tout madame je sais tout regarde depuis quand je suis inscrite en tu fera tes reflexion
la miss

oh le prend pas sur ce ton pour commencer, quelqu'un qui est inscrit uniquement pour vendre c'est limite, quand a relire j'ai tres bien lu t'as pas eu de nouvelles ca veux pas dire que les gens ont passés sur leur option

et si t'es nouvelle, justement tu ferais mieux de lire les regles ca t'evitera pas mal de problemes, tu fais comme tu veux mais dis toi que tu va perdre des "clientes" en agissant ainsi
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (87)
Vendus (274)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 16:12    Titre: robe torrid Répondre en citant ce message

nadia31400 a écrit:
MESSAGE POUR MADAME JE SAIT TOUT
C EST A DIRE Athy

Suite aux abus d'un imposteur qui a profité de la gentillesse des gens en les apitoyant à multiples reprises sur son état financier, ses difficultés, en se répondant avec un faux membre crée pour l'occasion, une méthode pour obtenir des rabais, des choses gratuites et des objets en priorité :

- Cette personne a été débusquée gràce à un membre qui nous a alerté.
- Nous ajoutons donc ce petit paragraphe dans les règles d'utilisation de la BAV (en gras) :

Savoir vivre :
Le premier arrivé qui est prêt à payer le prix est servi.
Il est interdit de négocier les objets en mettant en avant votre situation personnelle, vos difficultés.
Il y a déjà des bonnes affaires et des bons prix, et vous pouvez faire une demande, même de don dans le forum recherche de vêtements.
Un objet vous plait pas ? Vous n'aimez pas le prix ? Le modèle ? La couleur ? Le vendeur ? L'âge du capitaine ?...
Vous pouvez bien sur gentilment tenter de négocier, de faire baisser le prix, d'obtenir des informations précises et claires sur l'objet. C'est même recommandé.
En revanche, ne plombez pas une annonce à répéter que c'est trop cher ou pas beau. Laissez plutôt le vendeur faire son affaire, et consultez des annonces qui vous conviennent d'avantage.

woua, tu m'en apprend de belles, je savais pas tout ca alors que je suis ici depuis bientot deux ans Rolling Eyes

j'ai dis ce que tu avais a dire, je te souhaite de faire d'excellentes affaires à l'avenir, discussion close pour ma part Wink
^
Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (128)
Vendus (438)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 16:12    Titre: robe torrid Répondre en citant ce message

nadia31400 a écrit:
reservé a Laughing Laughing choucat Laughing Laughing

marina prepare son mariage,la reponse peut prendre quelques jours

limite on peut la mp,si on est pressee de vendre Rolling Eyes

mais il faut suivre les options Confused
^
nadia31400
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (3)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 16:14    Titre: robe torrid Répondre en citant ce message

MERCI LA MOINDRE DES CHOSE C EST DE REPONDRE AU PERSONNE
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)