Grosse fesses et petite poitrine !

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
Pitouchok
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: France

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (24)

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 10:31    Titre: Grosse fesses et petite poitrine ! Répondre en citant ce message

Voilà les filles,

Je galère totalement car je fais du 110B et du 50/52 en string/culotte !
Et j'arrive tres rarement à trouver un ensemble !

dans Taillissime les strings me vont mais les tailles commencent au C voir au D ! et apres sur la redoute les soutif me vont mais pas les bas !!! et c'est tout le temps comme ca !

Je voudrais savoir si vous avez des adresses ou je pourrait trouver des ensemble à ma taille car je désespere...c'est vraiment pénible !

Merci les filles
^
Izumi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Belgique mais bientot dans le 93

Mes vêtements :
A vendre (3)

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 12:21    Titre: Grosse fesses et petite poitrine ! Répondre en citant ce message

Chez bon prix les ensembles se vendent séparément tu dois pouvoir trouver ton bonheur Smile
^
Pitouchok
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (24)

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 7:33    Titre: Grosse fesses et petite poitrine ! Répondre en citant ce message

Alors j'ai étais voir sur bon prix et j'ai pas trouvé un ensemble à ma taille...mais merci quand même Wink
^
minouchka
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rennes (35)

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 8:22    Titre: Grosse fesses et petite poitrine ! Répondre en citant ce message

Tu pourrais faire un essai avec un haut en 105C? c'est l'équivalent du 110B. Sauf si le 110 est déjà juste en tour de dos...
^
Pitouchok
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (24)

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 9:21    Titre: Grosse fesses et petite poitrine ! Répondre en citant ce message

minouchka a écrit:
Tu pourrais faire un essai avec un haut en 105C? c'est l'équivalent du 110B. Sauf si le 110 est déjà juste en tour de dos...

Tu crois ? ca ne va pas etre trop grand au niveau du bonnet ? parce que jsuis limite entre le A et le B ! mais je peux toujorus tester Smile

Merci Very Happy
^
Bavarois
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Cergy

Mes vêtements :
A vendre (84)
Vendus (25)

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 13:13    Titre: Grosse fesses et petite poitrine ! Répondre en citant ce message

prends un 100B et mets un rallonge Smile
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)