coiffure virtuelle

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux
précédent :: suivant  
Auteur Message
PinguKiller
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (42)

MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 10:45    Titre: coiffure virtuelle Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une nouvelle coupe de cheveux Laughing
J'ai trouvé sur le net un "logiciel" de coiffure virtuelle pour tester de nouvelles têtes. Je ne peux pas l'essayer maintenant mais je tenterai ce soir.

En connaissez vous d'autres ? ou avez vous testé celui là ?
^
titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 94 bry sur marne

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (54)

MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 11:52    Titre: coiffure virtuelle Répondre en citant ce message

oh c'est sympa ça !!! je vais tenter ce soir, c'est jamais évident de changer de coiffure et en plus j'ai cheveux longs et frisés... Very Happy
^
cocote
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: lapalud

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (15)

MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 12:28    Titre: coiffure virtuelle Répondre en citant ce message

super génial !
merci pour le tuyau !
^
PinguKiller
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (42)

MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 12:55    Titre: coiffure virtuelle Répondre en citant ce message

d'ac et de rien ;-)

mais faîtes comme moi et venez mettre vos "coupes" sur le site Laughing Laughing Laughing Laughing
^
technibase
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 17:46    Titre: coiffure virtuelle Répondre en citant ce message

Tu peux essayé aussi le site http://www.virtual-haircut.com il propose pour 1€80 par telephone une application de coiffure virtuelle tres ludique.

J'ai essayé et je me suis apercu que la frange ne m'allait pas du tout. Confused Wink
^
coco02
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Samedi 4 Novembre 2006 22:50    Titre: coiffure virtuelle Répondre en citant ce message

Super idée ! J'ai trouvé aussi www.stylor.org. On peut même charger sa photo pour essayer une coupe gratuitement.
^
technibase
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 12:48    Titre: coiffure virtuelle Répondre en citant ce message

Sur http://www.virtual-haircut.com et http://www.your-hairstyle.com c'est maintenant gratuit
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (58)
Vendus (165)

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 15:19    Titre: coiffure virtuelle Répondre en citant ce message

Taaz.com, signalé il me semble par Océan au détour d'un autre post de ce forum, est vraiment très sympa ! Smile
Et en plus, on peut y essayer le maquillage également ! Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)