| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Ocean Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 5373 Ville Pays: au milieu des poissons
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (5)
|
Posté le: Lundi 12 Mai 19:05 Titre: Quel bas avec ce top ??? svp ! |
|
|
| Je n'ai jamais commandé chez les 3 Suisses, donc je ne peux pas non plus t'aider sur ce point. En tout cas, très joli pantalon qui ira très bien avec ton haut ! |
|
| ^ |
|
 |
Mydriase Vlr Nomade

Sexe:  Age: 18 Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages: 115 Ville Pays: Fontainebleau (77)
|
Posté le: Lundi 12 Mai 23:42 Titre: Quel bas avec ce top ??? svp ! |
|
|
Je suis d'accord avec vous pour le pantalon blanc ^^ .... je vois bien ça avec une veste courte au cas ou et des sandales à patin!
Sinon, je trouve personnellement que les 3 Suisses taillent grand. Après, y a plusieurs sons de cloche (la preuve), ça doit dépendre des collections et des matières.. Essaye de comparer tes mensurations avec leur charte des tailles! |
|
| ^ |
|
 |
hello_World Vlrnaute

Age: 25 Inscrit le: 08 Juin 2003 Messages: 427 Ville Pays: mons
Mes vêtements : A vendre (14) Vendus (5)
|
Posté le: Mardi 13 Mai 13:23 Titre: Quel bas avec ce top ??? svp ! |
|
|
avec du rose pale ce qui va très bien aussi c'est du vert, kaki. Meme si c'est etonnant ça détonne et c'st superbe. Concernant les pantalon tu en trouvera dans le mee style que celui des 3 suisse sur www.bonprix.net mais moins cher MAIS prendre une taille au dessus pour etre à l'aise.  |
|
| ^ |
|
 |
lollipops91 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 1023 Ville Pays: 91
Mes vêtements : A vendre (23) Vendus (7)
|
Posté le: Mardi 13 Mai 13:26 Titre: Quel bas avec ce top ??? svp ! |
|
|
| Athy a écrit: | | pantalon en lin blanc avec chaussures assorties |
+1 |
|
| ^ |
|
 |
Mydriase Vlr Nomade

Sexe:  Age: 18 Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages: 115 Ville Pays: Fontainebleau (77)
|
Posté le: Mardi 13 Mai 17:40 Titre: Quel bas avec ce top ??? svp ! |
|
|
| hello_World a écrit: | avec du rose pale ce qui va très bien aussi c'est du vert, kaki. Meme si c'est etonnant ça détonne et c'st superbe. Concernant les pantalon tu en trouvera dans le mee style que celui des 3 suisse sur www.bonprix.net mais moins cher MAIS prendre une taille au dessus pour etre à l'aise.  |
D'accord en théorie pour le kaki mais le résultat dépend beaucoup de la couleur de la peau est des cheveux alors que le blanc est un peu plus .. universel ^^. Et puis le blanc fait peut-être plus "classe". |
|
| ^ |
|
 |
|