Un énOOOrme KIABI va ouvrir ses portes à Forbach (57) :) !!!

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
xavnaidette
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 20:18    Titre: Un énOOOrme KIABI va ouvrir ses portes à Forbach (57) :) !!! Répondre en citant ce message

Allez je me lance et je vous lache l'info (si vous n'etes pas encore au courant)...

Un énOOOrme KIABI va ouvrir à Forbach d'ici Juillet / Aout (à coté du Brico Dépot / En face de la Pataterie)... Razz #Milti Youplaboum Dancing

Et oui, enfin... les magasins arrivent près de chez nous... il était temps!

Pour info... ils recherchent encore vendeuses, manager, directeur ect...
^
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (73)

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 20:46    Titre: Un énOOOrme KIABI va ouvrir ses portes à Forbach (57) :) !!! Répondre en citant ce message

xavnaidette a écrit:
Allez je me lance et je vous lache l'info (si vous n'etes pas encore au courant)...

Un énOOOrme KIABI va ouvrir à Forbach d'ici Juillet / Aout (à coté du Brico Dépot / En face de la Pataterie)... Razz #Milti Youplaboum Dancing

Et oui, enfin... les magasins arrivent près de chez nous... il était temps!

Pour info... ils recherchent encore vendeuses, manager, directeur ect...

euh, on m'a dit que finalement il ouvrirait a Bening a coté du Leclerc, donc je ne sais pas trop..

T'a vu de la pub ou quelque chose?

Wink
^
xavnaidette
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 21:43    Titre: Un énOOOrme KIABI va ouvrir ses portes à Forbach (57) :) !!! Répondre en citant ce message

j'ai une collègue qui a postulé... et on lui a bien dit que ce serait à Forbach...

mais bon, si c'est Beining c cool aussi !
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)