| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Big_Girl_Beautiful Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 373 Ville Pays: Lorraine
Mes vêtements : A vendre (7) Vendus (9)
|
Posté le: Mardi 13 Mai 14:54 Titre: comment vous montrer quelques photos de mon mariage? |
|
|
Ta robe c'est exactement celle dont je rêve mais elle n'y est plus... il y a presque le meme modele en mi long et doré je l'ai prise mais c'est pas pareil
En tout cas tu étais magnifique!!! |
|
| ^ |
|
 |
Vaimo Vlr Addicted

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 1188 Ville Pays: Alsace (67)
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (10)
|
Posté le: Mardi 13 Mai 22:19 Titre: comment vous montrer quelques photos de mon mariage? |
|
|
Waw!
quelle classe... tu es radieuse sur les photos.
Toutes mes félicitations  |
|
| ^ |
|
 |
niniefollie Vlr Padawan

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 1804 Ville Pays: proche du paradis
Mes vêtements : A vendre (64) Vendus (151)
|
Posté le: Mercredi 14 Mai 11:16 Titre: comment vous montrer quelques photos de mon mariage? |
|
|
| Vaimo a écrit: | Waw!
quelle classe... tu es radieuse sur les photos.
Toutes mes félicitations  |
MERCI  |
|
| ^ |
|
 |
titine-goutte Vlr Padawan

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 1575 Ville Pays: 94 bry sur marne
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (54)
|
Posté le: Mercredi 14 Mai 11:31 Titre: comment vous montrer quelques photos de mon mariage? |
|
|
Je t'ai laissé un petit commentaire sous tes photos mais je tenais à te redire combien vous étiez beaux tous les 2, ta robe est une merveille et vous avez l'air heureux, ça fait plaisir à voir
Tout plein de bonheur et félicitations  |
|
| ^ |
|
 |
myrica Néophyte

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 98 Ville Pays: dunkerque
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Mercredi 14 Mai 18:40 Titre: comment vous montrer quelques photos de mon mariage? |
|
|
Tu étais une très jolie mariée et tu resplendissais de bonheur, vous formez un très beau couple !
Félicitations et beaucoup de bonheur à tout les 2 !
bisous ! |
|
| ^ |
|
 |
|