piercing du capuchon du clitoris

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing
précédent :: suivant  
Auteur Message
mystic_13
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Suisse

MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007 10:46    Titre: piercing du capuchon du clitoris Répondre en citant ce message

hum, il y a une chose ou je ne suis pas d'accord avec toi, quand tu dis que la salive est le meilleure des désinfectant! Chez les animaux oui, comme le chien, le chat et le cochon (les 3 meilleures), mais chez l'Homme, c'est l'inverse!!!
Il faut faire attention là-dessus mais la salive de l'Homme est remplie de saloperies, et risque de donner plus de bactéries (mauvaises) que bonnes! Si l'on se fait mordre par une personne, il faut de suite aller chez un médecin ou à l'hôpital pour contrôler voir faire des vaccins, car c'est très dangereux!
alors attention! Wink
^
MelyMelo68
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Parmis les terriens

MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007 12:01    Titre: piercing du capuchon du clitoris Répondre en citant ce message

mystic_13 a écrit:
hum, il y a une chose ou je ne suis pas d'accord avec toi, quand tu dis que la salive est le meilleure des désinfectant! Chez les animaux oui, comme le chien, le chat et le cochon (les 3 meilleures), mais chez l'Homme, c'est l'inverse!!!
Il faut faire attention là-dessus mais la salive de l'Homme est remplie de saloperies, et risque de donner plus de bactéries (mauvaises) que bonnes! Si l'on se fait mordre par une personne, il faut de suite aller chez un médecin ou à l'hôpital pour contrôler voir faire des vaccins, car c'est très dangereux!
alors attention! Wink

C'est marrant je viens juste de lire quelque chose sur ça ! C'est vrai qu'une morsure d'humain est pire qu'une morsure de chien niveau bacterie ! Rien que la plaque dentaire est remplie de bacterie, streptocoque et autre ! Lorsque l'on se fait mordre on peut recevoir ce genre de maladie : tetanos, hepatite B et C, VIH (mais assez rare 0.02% de chance), syphillis et autre infection et saloperie....Donc il faut faire attention !
^
mystic_13
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Suisse

MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007 12:23    Titre: piercing du capuchon du clitoris Répondre en citant ce message

MelyMelo68 a écrit:
mystic_13 a écrit:
alors attention! Wink

C'est marrant je viens juste de lire quelque chose sur ça ! C'est vrai qu'une morsure d'humain est pire qu'une morsure de chien niveau bacterie ! Rien que la plaque dentaire est remplie de bacterie, streptocoque et autre ! Lorsque l'on se fait mordre on peut recevoir ce genre de maladie : tetanos, hepatite B et C, VIH (mais assez rare 0.02% de chance), syphillis et autre infection et saloperie....Donc il faut faire attention !

merci de le confirmer! Wink
^
calirette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris 14ème

MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007 19:25    Titre: piercing du capuchon du clitoris Répondre en citant ce message

je l'ignorais

et je vous ai répété ce que le perceur m'a dit, peut etre ai-je mal compris ...

je pense que je vais le faire vers le 28 novembre ...
^
calirette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2007 20:12    Titre: piercing du capuchon du clitoris Répondre en citant ce message

bon ca y est le rdv est pris, j'y vais demain à 13h

je vous tiens au courant si ca en interesse quelques unes
^
calirette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007 13:05    Titre: piercing du capuchon du clitoris Répondre en citant ce message

ca y est je l'ai fait hier

bon, honnetement, sur le coup ca fait super super mal, mais après ca va

comme soin j'ai juste à nettoyer deux fois par jour avec du septivon

si vous avez d'autres questions à me poser, je suis là
^
Serial_Clubbeuse
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 18

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007 22:40    Titre: piercing du capuchon du clitoris Répondre en citant ce message

Oui j'ai une pitite question...
Comment le pierceur te fait-il installer?
^
calirette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007 21:27    Titre: piercing du capuchon du clitoris Répondre en citant ce message

tu es allongée, les jambes légèrement écartées et pas du tout pliée comme chez le gynéco
^
rachelle0602
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: lyon

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 16:48    Titre: piercing du capuchon du clitoris Répondre en citant ce message

salut, je me suis fais percer ce qu on apel le capuchon du clitoris, perso je ne le regrette pas du tout, bien au contaire, je suis 2 fois plus sensible qu auparavant, donc ca a decupler mon plaisir, meme en faisant de la moto, je le conseil vraiment;
^
rastacouet
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: marseille

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2:35    Titre: piercing du capuchon du clitoris Répondre en citant ce message

bonsoir, personnellement je n'en ai pas mais je les pose . Je tiens à preciser qu'il est absolument decommande de le faire sur le clitoris directement car risque de perte de sensation , par contre effectivement les clientes qui 'lont fait en sont ravies ...et n'ont pas souffert plus d'une minute voire moins !!
Au niveau hygiene c'est clair qu'il faut le nettoyer deux fois par jour et plus en periode de regle si besoin mais ce n'est pas une region susceptible de s'infecter plus rapidement .
Moi je demande aux clientes de venir en pantalon large ou jupe afin qu'elles ne ressentent pas de gene apres la pose et je les fais partir avec un pansement americain propre ( sorte de grosse compresse ou serviette hygienique medicale)
Voilà avis à la population des environs de marseille Wink

Rolling Eyes mmm oui ça ressemble à de la pub Laughing
^
Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (142)
Vendus (424)

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 11:34    Titre: piercing du capuchon du clitoris Répondre en citant ce message

j y p'ense mais j ose pas trop,mm si ma pierceuse est une femme,c est plus le faite de me deshabillee sachant que je suis tres complexee qui me bloque,que la douleur,,, Embarassed
^
rastacouet
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: marseille

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 13:45    Titre: piercing du capuchon du clitoris Répondre en citant ce message

Bah tu sais en general ils sont habitues ...donc la gene ne concerne que toi , c'est tres vite fait , ça vaut le coup de reflechir si tu en as envie et de passer outre ta pudeur Wink
^
louis_cyfer
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: strasbourg

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 21:43    Titre: piercing du capuchon du clitoris Répondre en citant ce message

Nefertiti121 a écrit:
j y p'ense mais j ose pas trop,mm si ma pierceuse est une femme,c est plus le faite de me deshabillee sachant que je suis tres complexee qui me bloque,que la douleur,,, Embarassed

ben j'avais fini par y arriver et là elle me dit... ben je peux pas te le piercer physiquement c'est impossible Laughing (c'est con hein?)
^
lubsecret
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 44

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (68)

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 22:06    Titre: piercing du capuchon du clitoris Répondre en citant ce message

Nefertiti121 a écrit:

Pareil, mon pierceur est homme, j'ai entièrement confiance en lui mais...je n'ose pas ! Bon je commence à étudier un peu plus la question en ce moment, peut-être à la fin de l'été... Rolling Eyes
^
lubsecret
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 44

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (68)

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 22:07    Titre: piercing du capuchon du clitoris Répondre en citant ce message

louis_cyfer a écrit:

ben j'avais fini par y arriver et là elle me dit... ben je peux pas te le piercer physiquement c'est impossible Laughing (c'est con hein?)

Ha merde, effectivement c'est con ! Laughing
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing  

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)