| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
angeoudemon93 Néophyte

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 13 Mai 2007 Messages: 48 Ville Pays: drancy
|
Posté le: Samedi 26 Avril 18:58 Titre: peaux grasses |
|
|
bonjour a toutes,
voila en faite j'ai la peau qui devient grasse rapidement et qd j'utilise le moindre produit au debut ca marche mais au bout d'un mois il ne fait plus d'effet.
donc j'aimerai savoir si vous connaissez des produits efficaces.
merci. |
|
| ^ |
|
 |
tiny_loreley Vlr Nomade

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 148 Ville Pays: Coventry(Grande-Bretagne)/Bordeaux
|
Posté le: Samedi 10 Mai 10:16 Titre: peaux grasses |
|
|
Coucou!
Pour ma part j'ai la peau sèche (qui tire après la douche)...mais qui graisse vite! (allez comprendre... )
J'utilise un pain sans savon type Dove pour me nettoyer le visage le matin, ensuite je mets la crème normaderm de Vichy: elle hydrate bien et ne laisse pas la peau grasse.
Et pour éviter de briller quand même, je mets par-dessus la crème sébo-régulatrice matifiante Cleanance (quel nom barbare!) d'avène, que je trouve super efficace. Si tu n'as pas besoin d'hydratation, tu peux l'utiliser toute seule.
Et si vraiment rien ne marche, va voir un dermato: c'est lui qui saura le mieux te conseiller  |
|
| ^ |
|
 |
alexandra28 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 10 Ville Pays: asniere sur seine (92)
|
Posté le: Samedi 10 Mai 16:36 Titre: peaux grasses |
|
|
moi aussi c'est exactement la meme chose tiny_loreley.. Avant j'utilisait la creme nivea (pot bleu) mais elle est vraiment trop trop grasse! Donc j'ai changer pour prendre toujours la marque nivéa mais cette fois ci le pot blanc " Nivéa Soft" ...Avec ca ma peau n'est pas grasse du tout !
Ou sinon la creme qui est pas grasse du tout non plus c'est la gamme de Daniel Jouvance... ils propose plusieur solution pour ces cas là !
Bon courage ! |
|
| ^ |
|
 |
leffetmere Vlrnaute

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 571 Ville Pays: quelque part sur la terre
Mes vêtements : A vendre (19) Vendus (23)
|
Posté le: Mercredi 14 Mai 15:33 Titre: peaux grasses |
|
|
| peau grasse pour le visage , je me fais des gommages avec de l huille d olive et du sel ;une fois par semaine , et un masque d'argile verte une fois par semaine , sinon j'utilise la gamme de produit Avéne spécial peaux mixtes . |
|
| ^ |
|
 |
nadouge Néophyte

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 34 Ville Pays: Nord, Lille
|
Posté le: Jeudi 29 Mai 21:02 Titre: peaux grasses |
|
|
UN gommage à l'huile d'olive et au sel? Si tu peux poster ta recette je suis preneuse  |
|
| ^ |
|
 |
leffetmere Vlrnaute

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 571 Ville Pays: quelque part sur la terre
|
Posté le: Jeudi 29 Mai 22:26 Titre: peaux grasses |
|
|
alors généralement je fais le corps complet , je mets 3 cuillères à soupe d huile d'olive , et 3cuillères à soupe de sel fin , (on peut le faire au gros seul mais le souci, si tu as la peau fragile ça donne beaucoup de rougeur), il faut que ça fasse une matière épaisse ensuite tu prends avec les doigts et tu te frictionnes avec, ça enlevé la peau morte ensuite tu te rinces et tu te savonnes , ta peau est ensuite super douce ,
tu peux le faire aussi avec de l huile d'avocat , de l huile d'argan, d'amande douce ) si tu n'as pas de sel fin , tu peux le faire au sucre aussi
c'est un truc de grand mère qui est super économique
après je m'hydrate la peau comme par habitude et voilà |
|
| ^ |
|
 |
lolo6326 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 907 Ville Pays: drome
Mes vêtements : A vendre (16) Vendus (14)
|
Posté le: Jeudi 29 Mai 23:43 Titre: peaux grasses |
|
|
| merci leffetmere je sais pas si c'est toi qui avais donné la recette farine et lait contre le rougeurs(autant de lait que de farine et appliquer en masque) ,mais c'était super efficace je vais essayer le gommage |
|
| ^ |
|
 |
nadouge Néophyte

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 34 Ville Pays: Nord, Lille
|
Posté le: Vendredi 30 Mai 9:05 Titre: peaux grasses |
|
|
Merci beaucoup Je sens que je vais tester ça bientôt. |
|
| ^ |
|
 |
leffetmere Vlrnaute

|
Posté le: Vendredi 30 Mai 21:51 Titre: peaux grasses |
|
|
| lolo6326 a écrit: | | merci leffetmere je sais pas si c'est toi qui avais donné la recette farine et lait contre le rougeurs(autant de lait que de farine et appliquer en masque) ,mais c'était super efficace je vais essayer le gommage |
ah celle la non ce n'est pas moi qui l'est donné |
|
| ^ |
|
 |
|