Où trouver des vêtements de sport en grande taille?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides
précédent :: suivant  
Auteur Message
Adenora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Baiona City

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 14:34    Titre: Où trouver des vêtements de sport en grande taille? Répondre en citant ce message

Je viens de m'inscrire dans une salle de sport pour faire du stretching entre autres et je cherche à acheter l'attirail nécessaire : pantalon, soutif de sport et chaussures mais à ma taille...Avez-vous une idée d'où je pourrais en trouver de bonne qualité? Merci d'avance Very Happy
^
selkys
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ze youniverse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 21:47    Titre: Où trouver des vêtements de sport en grande taille? Répondre en citant ce message

Pourquoi ne pas aller ds les enseignes classiques? Décathlon, Go sport...etc? Regarde aussi ds le site ds la catégorie vêtements grandes tailles.
Bizes Wink
^
Adenora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Baiona City

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 21:51    Titre: Où trouver des vêtements de sport en grande taille? Répondre en citant ce message

J'ai été voir à Kiabi à tout hasard car j'avais déjà trouvé des pantalons là bas mais y avait vraiment rien. J'ai hésité à aller à Décathlon et cie parce que je pensais que c'était très cher et sans habits à ma taille. Et en fait j'ai trouvé un pantalon en XXL mais pas de rayons grandes tailles et c'est bien dommage. Sur le pantalon il est écrit XXL - 46 mais je fais un bon 50/52 du bas et je le porte lâche donc c'est bon à savoir. Je pense que ça dépend des marques et je m'en suis sortie pour 12 euros. Comme quoi en fait c'est pas cher et j'ai des préjugés à la con Very Happy
^
selkys
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ze youniverse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 11:40    Titre: Où trouver des vêtements de sport en grande taille? Répondre en citant ce message

Du moment que tu trouves ton bonheur, c'est chouette!
Bonne journée Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)