Les centres d'esthetique avec abonnement vous connaissez?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps
précédent :: suivant  
Auteur Message
Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Rennes (35)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (189)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 15:29    Titre: Les centres d'esthetique avec abonnement vous connaissez? Répondre en citant ce message

Alors voila, d'ici la fin du mois je déménage et je retourne à Rennes (actuellement j'habite à la campagne ou il n'y a rien de chez rien) et ce retour à la civilisation lol me donne envie (et surtout la possibilité) de faire plus de choses, et j'ai vu récemment qu'il existait des centre d'esthetique avec abonnements.

Le concept est simple moyennat un abonnement de 9.99 euros par mois, on beneficie de tarifs "abonnés", genre l'epilation jambes entières a 4.20 euros.
Résultat, abonnement + jambes entières + aisselles + maillot = 26 euros (alors que d'habitude pour ca chez YR je paie environ 50 euros)

Donc je me dis "Bha dis donc c'est vachement valable, et surtout vu le prix je pourrai y aller tous les mois pour être toute belle et pas de temps en temps. Mais j'hésite, parce que je me demande où est l'arnaque...

Donc je voudrai savoir, connaissez vous? Si oui êtes vous abonnées et comment ça se passe? Si non, pourquoi ne vous êtes vous pas abonnés etc.

Merci Very Happy
^
Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (189)

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 10:39    Titre: Les centres d'esthetique avec abonnement vous connaissez? Répondre en citant ce message

Personne ne connait???
^
Lithanessa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bruxelles

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 11:15    Titre: Les centres d'esthetique avec abonnement vous connaissez? Répondre en citant ce message

Prés de chez moi ils utilisent ce moyen, sauf que tu as des réductions sur tout. Je ne l'ai pas fait car tu dois t'inscrire pour un an et payer par 6 mois et ca faisait un peu cher et c'était 20 euro/mois je crois.
^
Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (189)

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 15:45    Titre: Les centres d'esthetique avec abonnement vous connaissez? Répondre en citant ce message

Lithanessa a écrit:
Prés de chez moi ils utilisent ce moyen, sauf que tu as des réductions sur tout. Je ne l'ai pas fait car tu dois t'inscrire pour un an et payer par 6 mois et ca faisait un peu cher et c'était 20 euro/mois je crois.

La c'est pareil, tu as des reductions sur tout (j'ai parle de l'epilation parce que c'est ce qui m'interresse le plus lol). Mais je me demande si c'est bien comme truc Rolling Eyes
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)