bague fleur Marianne James

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes
précédent :: suivant  
Auteur Message
megara
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: PARIS

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 17:28    Titre: bague fleur Marianne James Répondre en citant ce message

piapiapia a écrit:
Bonjour à toutes, je recherche les bagues fleurs comme la rouge et noire que portait Marianne James assez souvent pendant la nouvelle star. L'une d'entre vous en connaitrait elle le ou la créatrice ? Merci !

-------------------------------
Je les ai vues dans une boutique au 10 rue de l'Abbé Groult
Les Colliers d'Amélie
Site http://www.lescolliersdamelie.com
^
autumn
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: saint quentin

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (43)

MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 15:20    Titre: bague fleur Marianne James Répondre en citant ce message

c'est vrai que la bague est superbe... mais si je me rappelle bien c'est un beau budget...
^
carolecreations
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 9:06    Titre: bague fleur Marianne James Répondre en citant ce message

si ce style de bagues vous plait, soit vous travaillez la pate fimo et vous pouvez très bien vous la faire, soit vous me la demandez... héhé.. et je vous la fais... héhé...
^
smack62
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: arques france

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (46)

MessagePosté le: Dimanche 8 Juin 19:20    Titre: bague fleur Marianne James Répondre en citant ce message

elle est a vendre sur taillissime
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes  

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)