Les tailles chez Bonprix

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
DemoisellePrym
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Entre l'Oise et la Champagne

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (2)

MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 10:54    Titre: Les tailles chez Bonprix Répondre en citant ce message

Pour poursuivre dans ma fièvre "shoppingueuse" de ces derniers temps, je vais commander chez bonprix aujourd'hui

Mais je n'ai jamais commandé là bas
et j'aimerai éviter les mauvaises surprises

je fais un 46/48 .. est ce que les pantalon sont bien taillés, les hauts
biensure cela dépend des formes, des matières, mais j'aurai juste voulu savoir de manière générale et que les connaisseuses me donne leur avis

Merci à vous toutes

Ps : 'ai fait une recherche mais pas trouvé ce que je voulais lol (ptet mal cherché lol)
^
deb-o
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Strasbourg

MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 11:05    Titre: Les tailles chez Bonprix Répondre en citant ce message

Alors ma p'tite expérience sur Bonprix, j'ai commandé quelques fois et je dirais que pour certains articles ca taille normal et pour certains ca taille petit.
J'ai trouvé que c'est surtout pour la lingerie que ca taille petit!

Mais je me suis promis de plus commander chez eux car des produits a priori disponibles sont souvent indisponibles a réception de la commande vraiment tres agacant.
La qualité je trouve tres moyenne, idem pour les coupes et je trouve qu'ils sont tres longs à livrer, et si on veut retourner un article il faut prendre les frais a sa charge.
^
morgane2toi0601
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Grenoble

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 11:14    Titre: Les tailles chez Bonprix Répondre en citant ce message

J'i toujours était rès décue tant par la qulité que par la taille... je fias un 48 en pantalon et je ne rentre dans aucun des pantalons commandés la bas en taille 50 pourtant!!! apres 2 ou 3 commandes ratées j'ai arrêté d'acheter chez eux
^
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (109)
Vendus (89)

MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 12:27    Titre: Les tailles chez Bonprix Répondre en citant ce message

Ca taille grand du haut d'apres mon experience et c'est mal coupé du bas d'apres ce que j'ai entendu !
Point de vue qualité ca vaut son prix donc c'est pas top mais c'est passable.
^
enamora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 93

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (18)

MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 13:38    Titre: Les tailles chez Bonprix Répondre en citant ce message

moi j'ai commande a plusieurs reprises et au niveau pantalon ca taille tres petit...mais j'ai trouve une super robe et la lingerie tres tres sexy pour pas cher
Ya de tout mais vu les prix on ne peut pas etre trop difficile!
Bonne commande
^
galate
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: rouen

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (12)

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 13:51    Titre: Les tailles chez Bonprix Répondre en citant ce message

c'est bizarre pour ma part j'ai jeté un coup d'œil sur le site car il y'a des offres sympas quand même et en me référant au guide des tailles du site je me retrouve à devoir prendre une taille58!!! alors que je mets un 54 en général Shocked Shocked Shocked Shocked

Vous vous fiez au guide des tailles ou vous prenez votre taille habituelle??

parce que la je sais pas trop pour le coup Confused Confused
^
XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 15:10    Titre: Les tailles chez Bonprix Répondre en citant ce message

j'y prends toujours ma taille habituelle, et jamais eu de soucis de trop ptit Wink
^
gwen78judith78
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: velizy

Mes vêtements :
A vendre (98)
Vendus (12)

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 15:38    Titre: Les tailles chez Bonprix Répondre en citant ce message

non je ne te conseil pas de te fier au taille en cm, prend plutot ta taille habituelle car ca correspond jamais, tout comme toi qi je me refererais au tableur je prendrai une taille 54 alors que je fais du 42/44 en haut et 46/48 en bas
^
galate
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: rouen

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (12)

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 16:42    Titre: Les tailles chez Bonprix Répondre en citant ce message

c'est bien ce que je me disais c'est hallucinant quand même dans ce cas je vois pas l'intérêt des guides de tailles..

merci pour vos réponses Wink
^
Ratch
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 20:14    Titre: Les tailles chez Bonprix Répondre en citant ce message

Moi je commande de temps en temps chez Bon Prix, et comme dit plus haut, il faut prendre ça taille habituelle! Pour ma part, je n'ai jamais vraiment été déçue...

Maintenant, il est vrai que j'évite tout ce qui contient de l'élastane car les vêtements sont moins solide et s'élargisse plus facilement.

J'ai déjà commandé des hauts, des pantalons, un tankini, de la lingerie, une veste... et jamais de mauvaises surprises.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)