tatouage et amaigrissement...?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage
précédent :: suivant  
Auteur Message
choucat
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: ou les cigales chantent.....Marseille

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 15:25    Titre: tatouage et amaigrissement...? Répondre en citant ce message

Kikou
Je dois me faire un tatouage au bas du dos, depuis longtemps j'en rêve et je me lance enfin.... Prévu début juin
Mais voila je me pose des questions.... Peut être pourriez vous m'aider???

Je suis en "phase" d'amaigrissement, j'ai deja perdu *** kg et il m'en reste encore autant a perdre....

Ma peau ne va t elle pas se relacher au bas du dos? Le tatouage ne va t'il pas "gondolé" ? Je ne sais pas si au niveau du bas du dos cela a des effets????

Oups , help aidez moi avant que je ne regrette ce tatouage...
Merci Wink

[Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes]
^
louis_cyfer
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: strasbourg

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 15:42    Titre: tatouage et amaigrissement...? Répondre en citant ce message

ca dépend de ta peaux mais en principe la perte et la prise de poids déforment les tattoos... mieux vaut donc attendre que tout soit stabilisé au niveau du poids et de la peau (donc ca peut prendre quelques années)
^
choucat
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: ou les cigales chantent.....Marseille

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 15:47    Titre: tatouage et amaigrissement...? Répondre en citant ce message

Mince alors snif snif !!!!
Peut être faire un taouage au héné alors... Mais je suis dégoutée !!!
Crying or Very sad
^
louis_cyfer
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: strasbourg

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 15:53    Titre: tatouage et amaigrissement...? Répondre en citant ce message

fais le ailleurs sinon y'a des parties qui se déforment pas vraiment comme les chevilles, le pieds...
^
CoralieGP
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: TOULOUSE - ouest

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 17:03    Titre: tatouage et amaigrissement...? Répondre en citant ce message

Tout dépend de la partie du corps ou tu le fais, par exemple le bas de la cheville ne bouge pas, moi j'en ai un et j'ai perdu pas mal de poids et il est toujours nikel. Very Happy
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 10:08    Titre: tatouage et amaigrissement...? Répondre en citant ce message

j'ai fait un tatoo dans le bas du dos après avoir perdu 25 kg que je savais que je ne reprendrais pas Wink
j'ai choisi cet endroit là parce qu'on peut le cacher ou le montrer quand on le veut. et aussi parce qu'à mon sens la peau n'y bouge pas top... mm si perd encore ça ne va pas trop bouger et si je perdais encore plus de 15 kg de toutes façons j'aurais trop de peau toussa alors j'aime mieux avoir qques kilos en trop qu'un poids parfait et des peaux qui pendouillent quoi... puis pas un peu ronde je me reconnaitrais plus surtout alors bon.
donc bref il faut que tu saches où tu te situes dans ta perte de poids: à mi chemin, un peu plus?
pour ma part j'ai perdu ces 25 kgs et j'ai constaté que j'étais stable (sans les reprendre donc) et ce sans effort pendant 6 mois donc je me suis lancée. 1 an et demi plus tard je suis tjs stable, je perd un peu en ce moment mais pas de manière aussi rapide que pour mes 25 kgs.
^
Serial_Clubbeuse
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 18

MessagePosté le: Mercredi 2 Juillet 22:59    Titre: tatouage et amaigrissement...? Répondre en citant ce message

Etant novice en tattoo, je voulais savoir si en cas de perte/prise de poids (graisse ou muscle) un tatouage avait beaucoup de risques de se déformer au niveau de l'omoplate? Car je me tâtes à en faire un là et par chance je n'ai pas trop trop de graisse à cet endroit là...

Merci de vos réponses Very Happy
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (84)
Vendus (285)

MessagePosté le: Mercredi 2 Juillet 23:11    Titre: tatouage et amaigrissement...? Répondre en citant ce message

bah ecoute quand j'ai fait le mien j'etais à mon poids "normal", apres j'ai perdu pas mal puis repris encore plus Laughing et il a pas bougé en 5-6 ans à part la couleur (mais ca c'est parce que le tatoueur etait pas des masses doué)
^
Serial_Clubbeuse
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 18

MessagePosté le: Mercredi 2 Juillet 23:12    Titre: tatouage et amaigrissement...? Répondre en citant ce message

ok merci beaucoup la miss !! Bisous

Tu as quoi?
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)