Magasin New Look à Strasbourg

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
Lamya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: < Strasbourg City >

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 10:24    Titre: Magasin New Look à Strasbourg Répondre en citant ce message

Je prendrais les fotos pendant le week end pas de soucis
Wink
^
ptite_louloute
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Erstein

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (40)

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 21:49    Titre: Magasin New Look à Strasbourg Répondre en citant ce message

je n'ai qu'un mot a dire: GéNIAL !!!

si j'avais pu j'aurais acheté tout le rayon inspire!!

j'ai trouvé un pantacourt en jeans avec ceinture fusia 15€, un pantalon noir avec double ceinture noire/argenté 15€, un top rose super beau 24€ et le best une super robe bustier fushia noire et blanche super trop belle pour 44€ !
moi qui cherche depuis des mois une robe pour le mariage de ma meilleure amie c'est bon j'ai trouvé!!je suis trop contente!

allez y vite!!
apparemment des nouveautés arrivent toutes les semaines et le rayon est entierement changé toutes les 6 semaines et meme le rayon inspire, j'ai bien insisté en demandant et apparemment ca devrait etre le cas (pas comme h&m qui ont ressorti les trucs de l'été dernier ...)
^
louis_cyfer
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: strasbourg

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 22:14    Titre: Magasin New Look à Strasbourg Répondre en citant ce message

bon alors moi à part le rayon chaussures j'aime pas la collection. en même temps ca m'étonne pas Laughing
^
petitedel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (4)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 17:44    Titre: Magasin New Look à Strasbourg Répondre en citant ce message

Apparemment, New Look Strasbourg a l'air de faire des heureuses !
Je prévois d'aller y faire un tour au mois de juin mais après tout ce que vous montrez, ça sera dur d'attendre !!!
^
Lamya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: < Strasbourg City >

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 21:28    Titre: Magasin New Look à Strasbourg Répondre en citant ce message

j'ai pas eu le temps de prendre les fotos de mes achats je le fais dès que possible
pas trop le time avec le taf
bizzz
^
pleymooobile
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Strasbourg

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (16)

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 23:33    Titre: Magasin New Look à Strasbourg Répondre en citant ce message

Ho lala !!
J'y reviens et c'est le must !
J'ai adoooooré !!
Ya de super truc, le rayon inspire bien fourni et comme l'a bien décrit Ptite_louloute ! Tou comme elle le pantacourt à ceinture fushia à 15€ est deja dans mon armoire ! Laughing
J'avais pas trop le temps de m'attarder mais il me parait vraiment super ! Chui contente qu'on ait enfin un NewLook à Strasbourg Wink
^
deb-o
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 1:41    Titre: Magasin New Look à Strasbourg Répondre en citant ce message

J'y étais jeudi, il est grand bien éclairé, le rayon grande taille est bien fourni. J'ai acheté un haut rose avec des papillons argent et un pijama gris et rose avec un nounours. J'ai pas l'impression que la qualité est top mais je verrais à l'usure, et puis on peut pas tout avoir
^
Vaimo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Alsace (67)

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (8)

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 10:10    Titre: Magasin New Look à Strasbourg Répondre en citant ce message

j'y suis allé mercredi... oui j'ai eu une permission Laughing merci docteur

mais je n'ai rien acheté pour le moment... juste un petit repérage pour la semaine prochaine.
Il y a vraiment des vêtements sympas...

D'ailleurs une jeune femme a craqué sur une robe, mais dans le rayon inspire et comme elle devait faire un 38, elle était dégoutée, voilà sa phrase : "pfff j'aimerais bien être grosse moi..." Laughing
^
missbluelady
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: haguenau

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 22:40    Titre: Magasin New Look à Strasbourg Répondre en citant ce message

coucou hum dites ça va jusqu'à quelle taille ? car je taille graaaand !
^
deb-o
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 4:59    Titre: Magasin New Look à Strasbourg Répondre en citant ce message

ca va jusqu'au 54, je taille grand moi aussi mais j'ai quand meme trouvé deux trucs!
^
missbluelady
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 21:36    Titre: Magasin New Look à Strasbourg Répondre en citant ce message

ok ça devrait peut etre allé, enfin bon on verra bien ! merci beaucoup !
^
loveandkiss67
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 0:55    Titre: Magasin New Look à Strasbourg Répondre en citant ce message

j'ai fait une virée labas hier
je susi rentré avec une paire de sandale, le pantacourt avec ceinture rose, un jean un chemisé ceinturé trop humm et un debardeur flashy
et tout accompagné avec mes 20% de reduction
trop bien
la fille au cabine elle renseigne trop bien et elle dit pas qu'il faut prendre plus grand pour cacher les rondeur. elle aide même pour en jouer desus
^
bleunven
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: strasbourg

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 1:14    Titre: Magasin New Look à Strasbourg Répondre en citant ce message

loveandkiss67 a écrit:
j'ai fait une virée labas hier
je susi rentré avec une paire de sandale, le pantacourt avec ceinture rose, un jean un chemisé ceinturé trop humm et un debardeur flashy
et tout accompagné avec mes 20% de reduction
trop bien
la fille au cabine elle renseigne trop bien et elle dit pas qu'il faut prendre plus grand pour cacher les rondeur. elle aide même pour en jouer desus

Ah ça c'est bien parce que les vendeuses qui font des réflexions "faut faire un régime" ou "voici-ce-petit-tshirt-pour-cacher-vos-bras" moi je connais! Mad
Enfin bref d'après vos commentaires je sens que je vais aussi aller y faire un tour! J'habite près des halles mais (je sais honte à moi) je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller. (J'achète parfois au rayon grande taille de C&A d'ailleurs, c'est pas mal)
^
missbluelady
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 10:25    Titre: Magasin New Look à Strasbourg Répondre en citant ce message

moi j'y irais fin juin, quand chéri a congé !

comment t'as eu 20 % moi aussi ze ve ! Very Happy
^
loveandkiss67
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 13:45    Titre: Magasin New Look à Strasbourg Répondre en citant ce message

enfaite les 20% c'est jusqu'aux 31 mai seulement
je l'ai eu sur mon portable car j'ai la carte place des halles mais dans le magasin il te la demande pas
si ty vas avant le 31 mai je peux t'envoyer un sms si ta un portable
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)