bague large

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes
précédent :: suivant  
Auteur Message
papillola
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: BREST

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 19:10    Titre: bague large Répondre en citant ce message

coucou

alors voila moi j'ai un petit probleme.Je ne trouve jamais de bague à ma taille car j'ai les doigts trés large.Quand je veux une bague je la fait sur mesure et elle coûte super cher!connaissais vous des magasins (ou internet) des bonnes adresses?
merci d'avance!
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (87)
Vendus (274)

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 19:38    Titre: bague large Répondre en citant ce message

tu fais quoi comme taille? tu les cherche en quelle matiere?
^
angelic
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Mantes 78 et Rennes 35

Mes vêtements :
A vendre (55)
Vendus (182)

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 20:06    Titre: bague large Répondre en citant ce message

Mes bagues en argent et en or ont été acheté en bijouterie, et, comme il n'y avait presque jamais ma taille, les bijouteries les envoyaient chez le fabriquant qui me les agrandissait gratuitement. J'avais une période d'attente d'environ 15 jours à 1 mois, mais ça vallait le coup !
Si un modèle te plait, essaye de voir ça...

Pour les fantaisies, effectivement, la j'ai fait une croix dessus... Et je me rabats sur des bagues réglables.
^
Choukie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Metz

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (10)

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 20:09    Titre: bague large Répondre en citant ce message

Chez M&S Mode, ils ont des portants avec des bijoux, et les bagues vont jusqu'au XXL, mais je ne sais pas à quelle taille cela correspond exactement.
^
papillola
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 20:49    Titre: bague large Répondre en citant ce message

alors en faite je suis plus trés sur de ma taille mais c'est vers 65 environ car il y a un moment que je n'ai pas mesuré.
^
mathildadada
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 9:12    Titre: bague large Répondre en citant ce message

coucou,
Je t'ai envoyé un mp...
Bise Wink
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (198)

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 9:22    Titre: bague large Répondre en citant ce message

papillola a écrit:
alors en faite je suis plus trés sur de ma taille mais c'est vers 65 environ car il y a un moment que je n'ai pas mesuré.

c'est ma taille également, grossomodo... tu peux trouver dans les bagues pour homme évidemment, et aussi dans les magasins de bijoux au poids : beaucoup de très belles bagues en argent avec des pierres, en très grandes tailles car pour hommes (en orient les hommes portent des bagues avec des grosses pierres)... moi j'ai souvent trouvé mon bonheur là-bas...

Sinon tu as plein de sites internet, dont http://www.bijouteriepaschere.com qu'athy m'avait conseillé, où on trouve en très grande taille à peu près tout ce qu'on veut, à des prix ridicules... Wink
^
papillola
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 12:45    Titre: bague large Répondre en citant ce message

Merci pour ton site karen!il y a pleins de bagues grande taille feminine sympa!reste plus qu'à faire mon choix!hihihi!!!
bisous
^
lizzzie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 12:47    Titre: bague large Répondre en citant ce message

Tu peux trouver facilement des bagues en taille 65 chez Claire's Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)