Robes d'été longues et courtes grande taille chez Cora

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: est de la france

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (90)

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 14:18    Titre: Robes d'été longues et courtes grande taille chez Cora Répondre en citant ce message

Choukie si tu passes par Nancy Wink y'en a au Cora Essey ...
Cool
^
Choukie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Metz

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (10)

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 14:59    Titre: Robes d'été longues et courtes grande taille chez Cora Répondre en citant ce message

isa300777 a écrit:
Choukie si tu passes par Nancy Wink y'en a au Cora Essey ...
Cool

Merci Isa Wink Je vais déjà tenter à Metz Smile
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (88)

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 17:19    Titre: Robes d'été longues et courtes grande taille chez Cora Répondre en citant ce message

bettyboop59 a écrit:
HS:enfin hs entre guillemets,des robes longues pour info il y en a chez Jacqueline Riu Wink

Oui, certes mais Jacqueline Riu ne va pas jusqu'à la taille 54/56. Wink
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (88)

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 17:22    Titre: Robes d'été longues et courtes grande taille chez Cora Répondre en citant ce message

Et puis aussi, les prix ne sont pas tout à fait les mêmes, même si la qualité est au RDV et l'originalité et tout...

J'adore J.R. et son univers impitoyable pour mon porte monnaie Cool Mais mon 52 en "haut et hanches n'y rentre pas toujours surtout quand on sait qu'ils s'arrêtent au 46/48, leur taille 4, non ? Neutral
^
bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (35)

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 18:10    Titre: Robes d'été longues et courtes grande taille chez Cora Répondre en citant ce message

Oui c'est sûr.Mais il existe la taille 5 qui correspond à 50/52. Wink
Je donne juste l'info au cas où ça en interesserait certaines.Je sais bien que les prix ne sont pas toujours très abordables et que ça monte pas plus que 50/52 malheureusement.Pourtant ils avaient parlé d'augmenter les tailles mais ce n'est pas encore fait. Rolling Eyes
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (88)

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 19:35    Titre: Robes d'été longues et courtes grande taille chez Cora Répondre en citant ce message

bettyboop59 a écrit:
Oui c'est sûr.Mais il existe la taille 5 qui correspond à 50/52. Wink
Je donne juste l'info au cas où ça en interesserait certaines.Je sais bien que les prix ne sont pas toujours très abordables et que ça monte pas plus que 50/52 malheureusement.Pourtant ils avaient parlé d'augmenter les tailles mais ce n'est pas encore fait. Rolling Eyes

Les tailles 5 sont très rares, enfin chez moi, ce sont des petits Jacqueline Riu ici.

Mais ils ont de tellement jolies choses, avec certaines coupes, ça vaut le coup de tenter le coup justement ! Smile
^
titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 94 bry sur marne

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (50)

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 0:21    Titre: Robes d'été longues et courtes grande taille chez Cora Répondre en citant ce message

Vi chez moi aussi, les tailles 5 sont rares et pour mon 52/54 en haut, ça ne passe pas ou bien c'est trop moulant Crying or Very sad
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)