Christophe Willem

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Jazz
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 18 Sep 2006
1443 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageDimanche 18 Mai 11:14 Christophe Willem Répondre en citant ce message

Comme d'autres, je n'aime pas particulièrement son premier album mais j'ai regardé la Nouvelle Star l'année ou il y était et j'attendais son passage avec impatience.
Je ne me souviens pas l'avoir vu foiré une chanson totalement, et quelle énergie !
En dehors de ses talents de chanteur je le trouve sympathique, c'est pas un minet, il se la pétait pas particulièrement, bref je l'aime bien quoi, j'irai pas lui jeter des patates.
^

xavnaidette
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 17 Mar 2008
48 mess
MessageDimanche 18 Mai 12:02 Christophe Willem Répondre en citant ce message

Jazz a écrit:
Comme d'autres, je n'aime pas particulièrement son premier album mais j'ai regardé la Nouvelle Star l'année ou il y était et j'attendais son passage avec impatience.

pareil que Jazz... à l'époque de la nouvelle star il était très bien.. et je n'avais pas l'impression de regarder Star ac' quoi.
Mais son album m'a décu... la variet' francaise c'est pas ma cam... je trouve ca à ch... Razz
J'aurai préféré le voir dans un genre plus Soul... Des'ree et cie... Rolling Eyes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Casting Photos Christophe Mourthé

L'empire des loups de Jean christophe Grangé

Clafoutis ananas façons Christophe Michalak

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !