marre des sous vetement de grand mère

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
dydyne
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 17:13    Titre: marre des sous vetement de grand mère Répondre en citant ce message

salut !!!

voilà j'en ai marre je n'arrive pas a trouver des beau soutien gorges pas trop chère et qui tienne bien, sinon c'est des soutif de grand mère

serieu les filles si vous avait des adresses ou des bons plans parce que la j'en peut plus sa suffi !!!!!!!

merci d'avance bisouss
^
_liloutte_
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 17:18    Titre: marre des sous vetement de grand mère Répondre en citant ce message

tout depend de ta taille mais chez kiabi je trouve qu il y en a de tres jolis et qui pour ma part tiennent tres bien ils vont jusqu au 110E pour le haut et jusqu au 54/56 il me semble pour le bas Wink
^
dydyne
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 17:22    Titre: marre des sous vetement de grand mère Répondre en citant ce message

_liloutte_ a écrit:
tout depend de ta taille mais chez kiabi je trouve qu il y en a de tres jolis et qui pour ma part tiennent tres bien ils vont jusqu au 110E pour le haut et jusqu au 54/56 il me semble pour le bas Wink

c'est vrai que kiabi j'y avait pas penser le bas j'arrive toujours a trouver sava allé c'est le haut je fais du 105E deja j'aime pas les gros seins lol !!!
alors si en plus on peut mettre que des truk de grand mère c'est vraiment pas gagner je vai aller faire un tour a kiabi alors merci du tuyau !!!
^
_liloutte_
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 17:30    Titre: marre des sous vetement de grand mère Répondre en citant ce message

il y a meme un site en ligne Smile si tu veux deja avoir un apercu (meme si je trouve qu en ce moment c es tpas genial ils ont deja fait beaucoup plus joli )
^
dydyne
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 17:33    Titre: marre des sous vetement de grand mère Répondre en citant ce message

je vai allé voir alors merci en tou cas c'est vrai que ces pas facile a trouver des beau on a dans la 20ene c'est normal qu'on en veulen des beau et pas trop cher bien sur lol
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (83)
Vendus (283)

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 18:31    Titre: marre des sous vetement de grand mère Répondre en citant ce message

tu fais quoi comme taille? parce que chez adam et eve ca va jusqu'a 110f voir plus il me semble
^
dydyne
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 19:05    Titre: marre des sous vetement de grand mère Répondre en citant ce message

adam et eve a ouai ils fo le sgrandes taille en sous vetement je fais du 105E
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (83)
Vendus (283)

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 19:43    Titre: marre des sous vetement de grand mère Répondre en citant ce message

vi, tu pourrais trouver a ta taille Wink
^
dydyne
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 19:48    Titre: marre des sous vetement de grand mère Répondre en citant ce message

oui j vai allé y voir aussi merci les filles pour vos reponses je vai enfin pouvoir trouver de bo soutif !!!!!

bisouss Youplaboum
^
Vaimo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Alsace (67)

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (10)

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 19:51    Titre: marre des sous vetement de grand mère Répondre en citant ce message

Si tu veux du maintient et des soutifs qui ne font pas grand mère, fait un tour sur le site www.torrid.com Wink
^
dydyne
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 19:58    Titre: marre des sous vetement de grand mère Répondre en citant ce message

Vaimo a écrit:
un tour sur le site www.torrid.com Wink

merci vraimnt merci ce site et génial y a de tout pour les rondes c'est trop bien je connaissai pas merci de me l'avoir fais découvrir !!!

bisouuuuu Very Happy
^
jaliloux
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: bourges france

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 20:20    Titre: marre des sous vetement de grand mère Répondre en citant ce message

je trouve aussi que kiabi a une bonne ligne de sous vetements pour les ronde pas mal
pendant les soldes j en ai bien profité mais sinon il y a un bon rapport qualité prix
^
islandaise
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 80 kms ouest paris

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (18)

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 20:42    Titre: marre des sous vetement de grand mère Répondre en citant ce message

Hello,

Va jeter un oeil sur ce post, tu trouveras l'adresse d'un site en UK "Brastop", trés fiable et avec de beaux modèles -lis les comms-

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_93014.htm

Bonne pioche Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)