Vous portez quel parfum ?

Page Précédente  1, 2, 3 ... , 23, 24, 25  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums
précédent :: suivant  
Auteur Message
joulia
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: sud

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 20:21    Titre: Vous portez quel parfum ? Répondre en citant ce message

je portes depuis quelques temps déjà : Eau belle d'Azzaro Very Happy
^
PaRaBeLLuM
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bordeaux

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (4)

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 3:37    Titre: Vous portez quel parfum ? Répondre en citant ce message

Patchouli, de réminiscence...à très petites doses évidemment, sinon ça empeste vite (cf. les demoiselles qui tombent le matin dans leur flacon et qui ont la bonne idée de prendre les transports en commun en suivant Twisted Evil ...)
^
deb-o
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Strasbourg

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 4:17    Titre: Vous portez quel parfum ? Répondre en citant ce message

J'alterne entre Alien de Thierry Mugler, le Tommy Hilfiger, amor amor de cacharel ou amor amor sunshine ou encore le Diesel.
^
Lamya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: < Strasbourg City >

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 11:12    Titre: Vous portez quel parfum ? Répondre en citant ce message

The parfum que je porte très souvent c'est "Hot Couture" de Givenchy sinon en été je porte le mythique "white musk" de Body shop il sent super bon et est très frais, j'alterne aussi avec le "J'adore" de Dior et en ce moment c'est "ELLE" de Yves Saint Laurent un parfum très féminin!!!
^
Ratch
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 20:54    Titre: Vous portez quel parfum ? Répondre en citant ce message

Le parfum que j'aime pour le moment c'est le Light Blue de Dolce Gabanna et le second, c'est un parfum de chez Yves-Roche à la fleur d'oranger (car j'adore tout ce qui est à base de fleur d'oranger)
^
mysterieuse1408
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 16:23    Titre: Vous portez quel parfum ? Répondre en citant ce message

Flower by Kenzo et je ne peux plus m'en passer Cool
^
momentsdesolitude
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (4)

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 12:01    Titre: Vous portez quel parfum ? Répondre en citant ce message

moi j'en ai plusieurs en fait Rolling Eyes
j'ai miracle de lancome (c'est mon prefere) ensuite j'ai hypnose (mais il touche à sa fin.)
et sonia rykiel (c'est un cadeau de mon homme)
^
malescot
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 43

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 1:25    Titre: Vous portez quel parfum ? Répondre en citant ce message

Cartier : le baiser du dragon...
^
Tissounette
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 5 Juin 21:16    Titre: Vous portez quel parfum ? Répondre en citant ce message

Miss Dior Chérie à petites doses...
White Musk l'été que j'alterne avec de l'eau de toilette pour bébé
^
Mrs_Jenn
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 33

Mes vêtements :
A vendre (29)
Vendus (135)

MessagePosté le: Jeudi 5 Juin 21:25    Titre: Vous portez quel parfum ? Répondre en citant ce message

Ange #angel ou Démon Twisted Evil de Givenchy
^
sunnyvalentine
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Rosny-sous-Bois, France

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 5 Juin 22:28    Titre: Vous portez quel parfum ? Répondre en citant ce message

élixir des merveilles de Hermès !
^
ady
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (6)

MessagePosté le: Jeudi 5 Juin 23:17    Titre: Vous portez quel parfum ? Répondre en citant ce message

deb-o a écrit:
J'alterne entre Alien de Thierry Mugler, le Tommy Hilfiger, amor amor de cacharel ou amor amor sunshine ou encore le Diesel.

Il est super celui la!!
Sinon j'enai testé pas mal tel que Noa , loulou , l'eau de kenzo , amour , kenzo flowers , poison , rem..
Mais je suis addict du Kenzo Flowers!
^
PsychoCandy
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: sud de nulle part

MessagePosté le: Vendredi 6 Juin 0:49    Titre: Vous portez quel parfum ? Répondre en citant ce message

lempicka (le 1er) de façon générale, parfois ange ou démons de givenchy. et le 1er parfum d'Anna Sui, à la violette, dont je suis dingue mais qui n'existe plus. il me reste une demi bouteille, au secours!!!!
^
laptitegitane
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 74

MessagePosté le: Lundi 9 Juin 23:23    Titre: Vous portez quel parfum ? Répondre en citant ce message

moi, j'en ai plusieurs:en été:miss dior chérie,lolita lempika;hiver:magie noire et opium. Wink
Nouveauté que je vais tester:"maitresse" d'agent provocateur!
tout un programme!lol #Onfire
^
tiny_loreley
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Coventry(Grande-Bretagne)/Bordeaux

MessagePosté le: Lundi 9 Juin 23:27    Titre: Vous portez quel parfum ? Répondre en citant ce message

Ca faisait 5 ans que j'étais fidèle à l'Eau de Castelbajac, mais ils ne le font plus!!!
Comme j'ai envie de rester sur la note d'amande qui me va parfaitement, j'attends de pouvoir me payer Rahat Loukoum de Serge Lutens... j'ai le temps Confused
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums  

Page Précédente  1, 2, 3 ... , 23, 24, 25  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)