Pose ongles dans une école de formation?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains
précédent :: suivant  
Auteur Message
bonnemaman
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 7 Avril 14:17    Titre: Pose ongles dans une école de formation? Répondre en citant ce message

Bonjour.

Je souhaiterais me faire poser des ongles en gel french.
J'ai trouvé cette école sur Parishttp://www.nailformation.fr/presentation.html
qui propose la pose/le remplissage à 10euros.

Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a deja essayé
des ecole,des centre de formation.
Ca doit etre moins bien que dans un institut
mais vu le prix je suis très interessée.

Les écoles de Peggy Sage,de L'Onglerie etc
vos avis,svp.
Merci d'avance.
^
enamora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 93

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (21)

MessagePosté le: Lundi 7 Avril 15:11    Titre: Pose ongles dans une école de formation? Répondre en citant ce message

bonjour
moi ma cousine est coiffeuse et a l'epoque de son bac pro je lui servait de modele mais le resultat est normalement bien
Pour les ongles ta pas a te stresser...meme si le resultat n'est pas parfait tu pourras tjs le faire rattraper en institut..c'est pas pire qu'une coupe ratée Confused
Vas y les apprenties sont controlées par leurs profs
C'est une bonne affaire pour tous Wink
^
Violyne
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (66)

MessagePosté le: Lundi 7 Avril 15:32    Titre: Pose ongles dans une école de formation? Répondre en citant ce message

Il n'y a pas d'inquiétude à avoir, les profs sont toujours là pour rattraper les erreurs des élèves. Le seul inconvénient à aller dans les écoles c'est que c'est relativement long et qu'il faut prendre rendez vous bien à l'avance. A part ça je trouve que c'est un bon compromis quand on a un petit budget et puis c'est toujours sympa d'aider ces jeunes filles.
^
bonnemaman
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 7 Avril 22:43    Titre: Pose ongles dans une école de formation? Répondre en citant ce message

Merci les filles.Vous me rassurez.
Je vais laisser tenter alors...

J'ai meme trouvé une ecole où on peut se faire poser des ongles gratuitement!!
http://www.manucure-beaute.com/manucure/modele-styliste-ongulaire/modele-styliste-ongulaire.htm#
^
prunelle782000
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Ilde de france

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 22:36    Titre: Pose ongles dans une école de formation? Répondre en citant ce message

Bonsoir!
Je vais après demain essayer un Centre de formation sur Paris.... je vous tiendrai au courant si cela peut vous intéresser...
Bisous à toutes!
Prunelle
^
annelico
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: suisse

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 22:18    Titre: Pose ongles dans une école de formation? Répondre en citant ce message

Je pense aussi que c'est une bonne affaire. Surtout si les profs surveillent! Bonne chance!
^
safi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 75

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 13:54    Titre: Pose ongles dans une école de formation? Répondre en citant ce message

Bjr,

je voulais savoir comment sa c passer finalement ? ca vaut le coup dy allé ou pas ? merci de me répondre svp !
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)