| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
giss P'tit Mimi

Sexe:  Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 5 Ville Pays: lyon
|
Posté le: Mardi 20 Mai 14:24 Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
bonjours a tous je suis nouvelle ici donc je repond au premier sujet
moi je fait du 110 D et j'assume meme si s'est vrai que quand j'etais plus jeune c'etais pas evidant en plus mon fiancé meme comme je suis donc le regard des autres je m'en fou
bisous a tous  |
|
| ^ |
|
 |
damedragon Vlr Nomade

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 153 Ville Pays: vaucluse
Mes vêtements : A vendre (39) Vendus (3)
|
Posté le: Mercredi 4 Juin 14:24 Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
j'assume à fond la caisse !!
j'adore avoir de gros seins ( 100 E !)
je touve ça beau une poitrine généreuse !
je mets des décolletés profonds tout le temps ( même en hivers !)
j'ai qu'une seule crainte, qu'ils diminuent avec la perte de poids ......
j'aimerais même en avoir un peu plus !! héhé !!
j'aime bien les regards assassins des nenettes maigrichonnes sans poitrines, et celui rêveur des messieurs ....
mouhahahaha !!  |
|
| ^ |
|
 |
belginiangirl Néophyte

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 04 Juin 2008 Messages: 70 Ville Pays: Bruxelles, Belgique
Mes vêtements : A vendre (8) Vendus (1)
|
Posté le: Mercredi 4 Juin 16:09 Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
Moi je l'assume totalement. Je fais du 100 E et j'adore ça. C'est d'ailleurs la seule partie de mon corps qui ne m'a jamais fait complexer!
C'est vrai qu'ils ont tendance à tomber mais bon, c'est la gravité, on n'y peux rien! Par contre, je mets de la crème tous les matins et généralement, je dors avec un soutif sans armatures (c'est vrai que c'est pas super sexy mais au moins, c'est plus confortable )
Et puis, depuis quelques temps, on trouve des sous-vêtements super chouettes en grande taille (un grand merci à toutes ces filles qui paient des fortunes pour avoir des seins comme nous ) |
|
| ^ |
|
 |
ToNiO_44 Néophyte

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 95 Ville Pays: Nantes
|
Posté le: Lundi 9 Juin 23:21 Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
Y a un truc qui me chagrine dans vos réponses mesdames que préférez vous avoir une grosse poitrine ou une petit poitrine??? moi perso jadore les grosses poitrine mais pour vous quelle est la taille idéale??? car moi je n'y connais rien la dedans je pose juste la question comme sa car en général les femmes à forte poitrine les mettes souvent en valeurs surtout avec des décolté,que de les cachée comme une petite poitrine
après ce n'est que mon avis mais les femmes au forte poitrine je trouve sa très jolie comme la plupart des gommes d'ailleurs, mais
si vous avez des atouts autant les mettre à profits non?? après je comprend pour ceux qui ont les seins qui tombe sa doit pas être facile.
 |
|
| ^ |
|
 |
Ame2 Vlrnaute

Mes vêtements : A vendre (15) Vendus (16)
|
Posté le: Lundi 9 Juin 23:30 Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| ToNiO_44 a écrit: | | Y a un truc qui me chagrine dans vos réponses mesdames que préférez vous avoir une grosse poitrine ou une petit poitrine??? moi perso jadore les grosses poitrine mais pour vous quelle est la taille idéale??? |
Sa , sa change chez toutes les femmes... moi je fait un "petit" 95B, et on ma toujours dit que j'avais des gros seins... dans ma famille de petite poitrine, avec mes amies qui portent du 34 et qui font du 80A...certes j'ai une grosse poitrine.Et pour moi , j'ai une grosse poitrine même si c'est totalement faux.
Personnellement je n'aime pas les grosses poitrines, elles me dérangent presque sur certaines femmes qui ne savent pas les mettrent en valeur...autrement, je parle pour les femmes qui ont des grosses poitrine, qui savent la mettre en valeur, c'est super sexy c'est clair.
Moi ma taille idéal, pfff tout petit tout petit... je n'assume pas ma poitrine en même temps donc... et mon chéri la trouve trop grosse donc... rien pour aider  |
|
| ^ |
|
 |
ToNiO_44 Néophyte

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 95 Ville Pays: Nantes
|
Posté le: Lundi 9 Juin 23:43 Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
[quote="Ame2"] | ToNiO_44 a écrit: | | moi je fait un "petit" 95B |
Euh attend ci je me trompe pas sa ces pas une petit poitrine quand même je pense que énormement de femme aimerais avoir ta taille de poitrine non? ah moins que je me trompe mais j'ai du mal as imaginer que tu veux passé de grossse poitrine à petit poitrine
Mais je me trompe peut etre je ne donne que mon avis  |
|
| ^ |
|
 |
Ame2 Vlrnaute

|
Posté le: Mardi 10 Juin 0:01 Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
[quote="ToNiO_44"] | Ame2 a écrit: | | ToNiO_44 a écrit: | | moi je fait un "petit" 95B |
Euh attend ci je me trompe pas sa ces pas une petit poitrine quand même je pense que énormement de femme aimerais avoir ta taille de poitrine non? ah moins que je me trompe mais j'ai du mal as imaginer que tu veux passé de grossse poitrine à petit poitrine
Mais je me trompe peut etre je ne donne que mon avis  |
Euh au vu des réponses sur ce post, j'ai une petite poitrine...après dans la vie de tout les jours j'ai une poitrine tout a fait normale, rien de plus banal qu'un 95B( et quand je dit "petit" 95B c'est parce que je suis a la limite du 95A-95B, donc petit 95B), je trouve mes soutifs chez lecl**c donc (moi je parle de grosse poitrine, c'est ma vision, donc très relative, a partir d'un bonnet E/F)
Je pense que la taille moyenne en france (sa vaut se que sa vaut se genre d'info) est du 90B/95B donc...je suis la moyenne, mais comme je suis ronde, un 95B sur une ronde sa fait pas grand effet c'est la que j'entend "petite poitrine".
Va coller un 95B a une fille de 40 kg et met la ensuite sur moi qui en fait le double ya pas photo
Et ensuite, oui je veux passer de "grosse poitrine" si on peut appeller sa comme sa a "très petite poitrine" car c'est quelque chose de déplaisant pour moi, sa attire les regards...chose que je fuit.
Sa m'empeche de porter des vetements que j'aimerais, bah oui sa laisse voir mon décolter donc...sa attire les regards "bis".
Ensuite sa me gène, c'est trop lourd pour moi. Donc j'utilise très régulièrement des soutifs qui camouflent ma poitrine au maximum |
|
| ^ |
|
 |
Noub Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 4148 Ville Pays: Plaisir (78)
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Mardi 10 Juin 0:06 Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| Ame2 a écrit: | c'est quelque chose de déplaisant pour moi, sa attire les regards...chose que je fuit.
Sa m'empeche de porter des vetements que j'aimerais, bah oui sa laisse voir mon décolter donc...sa attire les regards "bis".
Ensuite sa me gène, c'est trop lourd pour moi. Donc j'utilise très régulièrement des soutifs qui camouflent ma poitrine au maximum |
Ce n'est donc pas ta poitrine que tu n'assume pas... mais les regards sur toi par son biais...  |
|
| ^ |
|
 |
Ame2 Vlrnaute

|
Posté le: Mardi 10 Juin 11:17 Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| Noub a écrit: | | Ame2 a écrit: | c'est quelque chose de déplaisant pour moi, sa attire les regards...chose que je fuit.
Ce n'est donc pas ta poitrine que tu n'assume pas... mais les regards sur toi par son biais...  |
Oui sa c'est certain, et sa a toujours été, mais je n'aime pas ma poitrine non plus...c'est pas une partie du corps que j'aprécie...chez personne  |
|
| ^ |
|
 |
Noub Vlr Aficionado

|
Posté le: Mardi 10 Juin 11:21 Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| Ame2 a écrit: |
Oui sa c'est certain, et sa a toujours été, mais je n'aime pas ma poitrine non plus...c'est pas une partie du corps que j'aprécie...chez personne  |
EN effet c'est gênant. Je suis persuadé que tu as une jolie poitrine, mais la n'est pas le sujet
Si tu l'avais aimé tu aurais pu en faire un atout, la mettre en valeur, pour t'accepter un peu plus chui pas très clair la  |
|
| ^ |
|
 |
Ame2 Vlrnaute

|
Posté le: Mardi 10 Juin 11:27 Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| Noub a écrit: | | Ame2 a écrit: |
EN effet c'est gênant. Je suis persuadé que tu as une jolie poitrine, mais la n'est pas le sujet
Si tu l'avais aimé tu aurais pu en faire un atout, la mettre en valeur, pour t'accepter un peu plus chui pas très clair la  |
enfaite c'est bizarre parce que pendant quelques temps, une grosse année quoi, j'ai essayer de la mettre en valeur, de faire que sa fasse un "tout" harmonieux avec le reste de mon corps etc... Certes j'ai eu beaucoup de compliments mais c'était plutôt difficile a assumer.
A présent j'essais de me débarasser de mes minimiseurs de poitrine , c'est déjà un grand pas, mais j'achète des hauts en 48 pour cacher alors que je fait du 42  |
|
| ^ |
|
 |
Noub Vlr Aficionado

|
Posté le: Mardi 10 Juin 11:31 Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
enfaite c'est bizarre parce que pendant quelques temps, une grosse année quoi, j'ai essayer de la mettre en valeur, de faire que sa fasse un "tout" harmonieux avec le reste de mon corps etc... Certes j'ai eu beaucoup de compliments mais c'était plutôt difficile a assumer.
A présent j'essais de me débarasser de mes minimiseurs de poitrine , c'est déjà un grand pas, mais j'achète des hauts en 48 pour cacher alors que je fait du 42  |
Sans chercher a mettre des choses trop décolletées, si tu essayais de mettre des choses a ta taille peut être que ca irait un peu mieux... une sorte de compromis  |
|
| ^ |
|
 |
Ame2 Vlrnaute

|
Posté le: Mardi 10 Juin 11:39 Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| Noub a écrit: | | Ame2 a écrit: |
Sans chercher a mettre des choses trop décolletées, si tu essayais de mettre des choses a ta taille peut être que ca irait un peu mieux... une sorte de compromis  |
Oui, je sais que sa serait un bon compromis , on me le répète assez mais j'ai l'impression que dans un 42, on ne voit que ma poitrine, que sa saute aux yeux quoi  |
|
| ^ |
|
 |
Noub Vlr Aficionado

|
Posté le: Mardi 10 Juin 11:43 Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
Oui, je sais que sa serait un bon compromis , on me le répète assez mais j'ai l'impression que dans un 42, on ne voit que ma poitrine, que sa saute aux yeux quoi  |
Losque l'on a un peu de poitrine, elle se verra forcément a partir du moment ou on met des fringues a sa taille
Apres que ca saute aux yeux, oui ce n'est qu'une impression ton tour de poitrine est somme toutes assez classique tu aurais fait un 95-100 F ou G je t'aurais dit "la oui ca saute aux yeux "  |
|
| ^ |
|
 |
Aspha Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 2542 Ville Pays: quelque part pres de paris
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (10)
|
Posté le: Mardi 10 Juin 12:37 Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| Ame2 a écrit: | | Noub a écrit: | | Ame2 a écrit: |
Quand je faisais un 42, j'étais jeune... Ca remonte j'avais 14 ans, et je faisais du 90 D. Là, oui, je t'assure, ça sautait aux yeux.
Ce serait pas un peu ta féminité que tu aurais du mal à assumer ? Simplement le fait d'être une femme ? Jamais tu ne pourras éviter les regards, de personne, aussi bien masculins que féminins. Vivras-tu toujours enfermée par un supposé regard sur toi ? Et non, mettre des fringues trop grandes ne te rendra pas invisible du tout, loin de là. Ca ne servira qu'à te rendre plus visible, quelqu'un habillé trop large, ça se remarque et ... Ca attire le regard !!!
Tu passerais justement plus "noyée dans la masse" si tu étais habillée à ta taille. Comme tout le monde, en quelque sorte. |
|
| ^ |
|
 |
|