| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Cerizette Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 398 Ville Pays: Près d'Angouleme (16)
Mes vêtements : A vendre (6) Vendus (16)
|
Posté le: Mardi 20 Mai 14:37 Titre: Photographe de mariage : prix et prestations? |
|
|
| jennainfrance a écrit: |
alors, ca va te revenir a combien emilie en tous ? |
A 290 euros pour 15 photos de couple, 5 à 7 photos de famille et 2 photos de groupe ! |
|
| ^ |
|
 |
Sephora91 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 28 Ville Pays: Ile de France
|
Posté le: Mardi 20 Mai 20:53 Titre: Photographe de mariage : prix et prestations? |
|
|
| titine-goutte a écrit: |
Je vais contacter Sephora91 qui me propose ses services en tant que photographe amateur et je vous tiens au courant
|
Dis.. Samedi j organise en Studio une seance Photos dédiés aux portraits avec modeles rondes... Si ça te dit de passer, juste en curieuse, en modele ou Photographe, contactes moi en mp On pourrait ainsi faire connaissance |
|
| ^ |
|
 |
titine-goutte Vlr Padawan

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 1527 Ville Pays: 94 bry sur marne
Mes vêtements : A vendre (21) Vendus (50)
|
Posté le: Mercredi 21 Mai 10:10 Titre: Photographe de mariage : prix et prestations? |
|
|
Séphora91, je t'ai répondu et tu m'étonnes que ça m'intéresse !!! à tous les niveaux !!! sauf en tant que modèle bien sûr
bisous |
|
| ^ |
|
 |
Sephora91 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 28 Ville Pays: Ile de France
|
Posté le: Mercredi 21 Mai 10:28 Titre: Photographe de mariage : prix et prestations? |
|
|
Je t ai donné les infos par MP
Il y aura d ailleurs comme modele une tite jeune fille d ici  |
|
| ^ |
|
 |
|