4 mois, 3 semaines, 2 jours

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Cinéma - Moyen Métrage - Court Métrage

AuteurMessage
louhly
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 05 Avr 2007
639 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (4)
MessageLundi 24 Septembre 2007 11:47 4 mois, 3 semaines, 2 jours Répondre en citant ce message

Bon j'encourage rarement à aller voir un film que j'ai vu et que j'ai aimé, puisque je sais bien combien la notion de "bon film" est subjective, mais là je vais encourage quand même à aller voir celui-ci, parce-qu'au delà du film, c'est l'histoire des femmes, relié par les mêmes chois de vies, mais de toutes façons très différents selon son pays, ses droits ou non-droits devrais-je dire... Je l'ai trouvé boulversant, juste, pas de surenchère dans la douleur ou le glauque... Donc si vous aimez les V.O. comme je les aime Very Happy yallah!

Juste un truc, je raconte pas l'histoire, j'aime pas qu'on le fasse donc Shhh je fais pas de condensé ou autres qui ne serait pas le film de toute manière, mais ce que j'en ai fait, mon interpretation quoi...
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15086 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (304)
MessageLundi 24 Septembre 2007 13:54 4 mois, 3 semaines, 2 jours Répondre en citant ce message

je "connais" l'histoire car ma belle mere l'a vu en avant premiere pendant le festival de cannes et ce film a l'air super interressant, j'ai bien l'intention de le voir
^

yoyotoulousain
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Provence

Inscrit le 05 Sep 2007
23 mess
MessageMercredi 17 Octobre 2007 12:27 4 mois, 3 semaines, 2 jours Répondre en citant ce message

Vu il y a quelques semaines...Pour une fois que je vais voir une palme d'or je n'ai pas été déçu ! Il est terrible à regarder, il y a des scènes trés dures dans un environnement tout aussi dur au mileu des quartiers délabrés de Bucarest ce qui le rend assez juste je pense avec une esthétique trés sobre, pas de frous frous...quant au sujet abordé, il laisse entrevoir le calvaire vécu sous la dictature par les plus pauvres et d'autres qui ont su en tiré profit...l'éternelle chanson.... Confused
^

louhly
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 05 Avr 2007
639 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (4)
MessageDimanche 21 Octobre 2007 9:01 4 mois, 3 semaines, 2 jours Répondre en citant ce message

yoyotoulousain a écrit:
Vu il y a quelques semaines...Pour une fois que je vais voir une palme d'or je n'ai pas été déçu ! Il est terrible à regarder, il y a des scènes trés dures dans un environnement tout aussi dur au mileu des quartiers délabrés de Bucarest ce qui le rend assez juste je pense avec une esthétique trés sobre, pas de frous frous...quant au sujet abordé, il laisse entrevoir le calvaire vécu sous la dictature par les plus pauvres et d'autres qui ont su en tiré profit...l'éternelle chanson.... Confused

Wink Bisous
^

Beckett5
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Paris

Inscrit le 09 Nov 2007
10 mess
MessageMercredi 14 Novembre 2007 13:49 4 mois, 3 semaines, 2 jours Répondre en citant ce message

C'est un très très bon film… très prenant, très fort ! Il faut aller le voir
^

Desaki
Néophyte
Néophyte

Sud-Est

Inscrite le 30 Juil 2004
96 mess
MessageMardi 20 Mai 13:48 4 mois, 3 semaines, 2 jours Répondre en citant ce message

Le calvaire, en l'occurrence, est pour les pauvres ET femmes. Un ami roumain m'a dit que c'était réaliste, que des tas de femmes de son pays l'ont vécu. Elles n'en parlent pas, ce n'est pas de la torture "noble" pour avoir fait des choix politiques et se battre pour ses idéaux ; c'est de la torture honteuse pour être nées femmes et fertiles .. elles n'en parlent pas, mais il voit la tristesse dans leur regard ..
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Cinéma - Moyen Métrage - Court Métrage

En rapport ! (Peut être ^^)

2 semaines par mois

Oubli de pilule 3 jours - regles en avances de 15 jours

Des jours avec et des jours sans

J - 3 semaines !!!

Plus que 3 semaines 1/2 avant la dpa

enceinte de 7 semaines

Retard de 2 semaines...

Echographie des 21 semaines

Règles de 3 semaines ????

Saignements des 6 semaines ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !